Bonjour,
Je pars en Australie aux mois d’avril mai, et je compte passer une petite semaine à Cairns et faire quelques excursions dans les îles de la grande barrière de corail.
Aussi je voudrais connaître des bons plans depuis Cairns, si quelqu’un connaît. J’ai trouvé des day trip avec deux organismes Raging thunder et Great Adventures, à 80 dollar australien environ.
Peut-on trouver moins cher à la journée?
Merci,
Anonyme2
Faire une visite sur la barrière de corail est une très bonne idée, le summum étant de passer 2 jours sur une toute petite île qui est classée “parc national” parce que chaque saison il y a environ 700 grosses tortues de marine qui viennent pondre en haut dans le sable et les petits qui sortent et se dirigent vers la mer le tout sous contrôle des gardes du parc. Cette île se nomme HERON ISLAND, on peut y accéder par bateau ou par hélicoptère depuis le port en face et cela très rapidement, sur place il y a un établissement Hôtlel restaurant qui reçoit tous les visiteurs, la question à poser est de savoir si les tortues sont présentes le mois où vous venez ? Pour ma femme et moi c’ est le souvenir Australien qui nous a le plus marqué.