Bonjour a tous !!!
J’aimerai savoir si le mois de mai est une haute ou basse saison touristique ?
Bonjour a tous !!!
J’aimerai savoir si le mois de mai est une haute ou basse saison touristique ?
Bonjour,
La haute saison commence au début de décembre au avril.
La baisse saison est du mai septembre. Les hôtels et les agences de voyage souvent offrent des programmes de promotion.
Mais pour le touristique domestique, de mai à août est la haute saison, surtout la date 30/4-1/5 et la date d’indépendance 2/9.
Je vous conseille d’éviter ces dates.
Bon voyage.
Bonjour,
Le mois de mai, au Nord, est par expérienc e, le meilleur mois pour profiter de tout : du climat, de la chaleur, du soleil, des jardins fleuris - Sur la fin du mois, on commence à avoir une séquence de pluie en fin d’après midi, très brusque, mais qui ne dure guère qu’une heure et quelques, car la chaleur augmente.
Sur le Centre littoral, c’est également une très bonne saison climatique, il n’y a que pour le sud, o la saison des pluies ayant commencé autour de début avril, vous risquez d’avoir votre pluie en fin d’après-midi, mais ça ne dure pas toute la journée et vous permet de voir plein de choses.
N’envisagez pas le Nord de fin dé cembre (là actuellement il commenc e à faire frais et à pleuvoir) jusqu’au 10 avril…si vous ne voulez pas vous promener avec un poncho de pluie et un ou deux pulls…
Cordialement - Tigre de feu
haaa me voila ravie ! Je ne ferai que le nord,
deux semaine pour faire tout le vietnam
c’est trop la course.
Et puis ça me ferait une bonne raison de revenir :).merci pour votre réponse.