bateau dakar praia

Forum Cap-Vert

bonjour a tous
je compte venir au cap vert le mois de septembre.je cherche a savoir si il y a un bateau passager entre dakar et praia ou autre.le billet d’avion dakar praia me parait assez chere.
merci

et bien moi aussi j’aurais bien aimé avoir cette info… :frowning: personne ne sait ?

j’ai entendu dire qu’il y avait une compagnie qui assurait désormais la traversée entre dakar et le cap vert. mais est ce que quelqu’un peut me confirmer et me donner les coordonnées téléphoniques ou un mail, svp. merci

je retourne pour affaires au cap vert au mois de decembre et j’en etais reste dans mes recherches d’il y a deux ans kil n’existait pas de traversee passagers ou containers entre les deux pays et ce apres avoir fait a dakar tous les transitaires ,mais ca date de deux ans ,en effet moi je vais une fois au cap vert me renseigner de cela car je veux faire venir des containers depuis dakar ,je voudrais bien savoir comment font ceux ki au cap vert font venir d’afrique du bois par exemple ,j’imagine kil ne passe pas par lisbonne quand meme !!
si quelqu’un a une reponse je suis preneur

je retourne pour affaires au cap vert au mois de decembre et j’en etais reste dans mes recherches d’il y a deux ans kil n’existait pas de traversee passagers ou containers entre les deux pays et ce apres avoir fait a dakar tous les transitaires ,mais ca date de deux ans ,en effet moi je vais une fois au cap vert me renseigner de cela car je veux faire venir des containers depuis dakar ,je voudrais bien savoir comment font ceux ki au cap vert font venir d’afrique du bois par exemple ,j’imagine kil ne passe pas par lisbonne quand meme !!
si quelqu’un a une reponse je suis preneur

Bonjour comment aller vous? Moi je suis au senegal et je vais au cap vert samedi voici mon email richardamougou81@gmail.com tu peut me contacter merci

Bonjour je voudrais plus d’info sur un éventuel bateau pour dakar praia, le prix les horaires, l’hébergement et autres … Merci

Sujets suggérés

Services voyage