je recherche un moyen de rejoindre la Crete depuis le Peloponnese hors avion-
Il ya quelques années une liaison ferry existait en été entre Kalamata et la Crete - Je pense qu’elle n’existe plus-
En crete j’avais vu des pubs pour rejoindre le Pelopponese en bateau - donc les bateaux qui partent reviennent ;-))
Merci à celles/ceux qui disposent d’infos , d’expérience ou qui peuvent communiquer un lien.
polo-elgreco2
bonsoir,
LANE SEA LINES a partir de samedi 9/06 et tous les samedis avec le VINCENZO CORNARO. Depart 00h30 de Kalamata. Arrivee a Kissamos (xania) le dimanche a 9h50.
Ligne ouverte jusqu’a fin septembre.
taxidi3
Bonjour,
D’autres jours et horaires en passant par Cythère (Diakofto) et toujours vers Kissamos.
Cordialement
barde4
Bonsoir
à tous ceux (celles) que le sujet interesse je vous informe que j’ai trouvé les infos concernant la liaison maritime Peloponnese - Crête
Entre debut juin et debut septembre depuis Gythio via Cythere tous les mercredis la Cie Avlemon Shipping Cie opere un service vers Kissamos (Crete) depart 16h45 arrivée Kissamos 23h30 avec le ferry IONIS
L’agence Rozakis Travel à Gythio fait la résa et vends les billets
djinette5
Bonjour Barde, savez-vous s’il y a un ferry circulant fin septembre et connaissez-vous les tarifs? Merci
magne26
www.gtp.gr site de référence à regarder de maintenant à début septembre