Bateau gratuit vers Staten Island ?

Forum New York

Est ce vrai qu’il y a un bateau gratuit qui traverse vers l’ile d’où l’on peut voir la statue?
Avez vous des petits plans gratis!!!
merci beaucoup de vos réponses

Oui, il existe un ferry gratuit qui relie Manhattan à Staten island et passe au large de la statue de la Liberté.

Voici, au jour le jour, ce qu’il est possible de faire gratuitement à New-York

est ce interressant les studios à visiter , à votre avis quel est le pass new york le mieux avec enfant de 14 ans?
Faut il mieux prendre le métro ou le bus ?
Pas trop galère le métro ? on m’a dit que l’on pouvait acheter un ticket pour la semaine , je voudrais savoir le prix?
C’est super sympa de partager vos expériences , je le fais moi aussi pour les voyages que j’ai pu faire (grèce, croatie, malte, maroc, portugal,andalousie, sicile…) !
Je pars avec une copine de boulot et son fils, nous parlons peu l’anglais est ce un gros problème
encore merci

Les studios à visiter ? Je ne comprends pas votre question!

Le pass que vous devrez choisir sera celui qui répond à vos envies.
Voyez sur le site de vente à quoi correspond chacun d’entre eux et optez pour la meilleure formule à vos yeux.

La metrocard coûte 30$ (+1$ pour le premier achat).
Le metro est plus rapide que les bus pour circuler à condition qu’il desserve votre destination.
Parfois, le bus est la seule option, surtout pour les transversales.

On se débrouille toujours même avec un anglais primaire.
Le fils de 14 ans n’aura qu’à mettre en application ses cours d’anglais.

C’est la visite des studios de tournage de film ou d’enregistrement !
Habitez vous à new york car vous connaissez tous les plans sympas!
Alors quelques questions:
voir du gospel où ?
Louer un vélo à brooklin est ce sympa?
Apied combien de kilomètre pour fairecenter parc à wall street center?
Ou faire des achats pas chers pour sac , sweat , jean…fringue quoi!!

Center Parc - Wall Street, je dirais bien environ 7012 km, à xxx km près, mais Central Parc - Wall Street, c’est nettement moins rassurez vous :wink:

Je vous arrête de suite.
Le flot de vos questions en tous sens laisse à penser que vous n’avez fait aucun travail de recherche personnelle.
Si vous aviez seulement cliqué sur mon pseudo vous auriez eu la réponse concernant mon adresse.
Le reste se trouve détaillé dans tous ses aspects sur ce forum dès lors que vous utilisez la barre de recherche.

Je n’ai pas à faire ce travail de base à votre place.
Bonnes lectures.

Avec toutes mes excuses mais je n’avais pas regardé ton profil!!
Je diffuse mes questions comme elles me viennent , mais on trira après , encore merci

Effectivement, c’est limpide.
Vous écrivez ce qui vous passe par la tête sans aucune démarche en amont.
Vous allez gagner un temps fou en faisant vos propres recherches et lectures dans la mesure où les questions que vous avancez sont des basiques …

Un petit effort et il ne vous restera que des questions plus affûtées à poser.

Sujets suggérés

Services voyage