Bateau privé Mykonos -Tinos?

Forum Grèce

Bonjour,
Je cherche des navettes privées / bateaux privés pour faire la traversée Mykonos - Tinos en juin 2016.
Je n’ai eu qu’un seul contact pour le moment, mais j’en cherche plusieurs car j’organise un mariage à Tinos, et selon les vols des convives, les ferries ne sont pas disponibles (dernier ferry à 14h15, pas très pratique pour les gens arrivant après cette heure-ci).

Auriez-vous des bons plans svp?

Merci d’avance de votre aide

Salut,
Petite question : avez vous trouvé le plan en or "bateau privé " de Mykonos et Tinos ? Je cherche comme vous une alternative au ferry … MERCI

Bonjour,

je possède un bateau, et voici une précision :
En aucun cas je pourrais m’engager sur votre plan. En voici les raisons : la météo est très changeante et on ne peux prévoir avec une précision assez correcte que 3 jours en avance.
Donc ce serait une loterie complète.
Une fois j’ai vu 4 personnes embarquer sur un tel bateau, y compris les bagages…La météo permettait cette traversée, mais un peu limite ! Ils sont arrivés à bon port, certes, mais trempés, et idem pour leurs bagages, sans parler de la couleur verte de leur visage…

J’ai répondu à ce message malgré la date ancienne, car ce genre de demande est fréquente vu les horaires non compatibles avec les arrivées par avion…

Sujets suggérés

Services voyage