Bateau Sete Tanger

Forum Maroc

Bonjour,je part pour la première fois avec la voiture au Maroc est je voudrais savoir si quelqu’un connaît un bateau qui fait set Tanger pas cher car je part avec mes enfants

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande. Dans un autre message, vous dites que vous êtes retraité à Agadir…
C’est dans quel sens que vous comptez prendre le bateau avec vos enfants pour la 1e fois ?

À ma connaissance, il n’y a qu’une seule option pour Sète-Tanger, c’est celle-ci http://www.sete-tanger-ferry.com/ . J’ai fait la traversée en mai 2013, mais sans voiture.

Bonsoir,
je dois moi aussi me rendre au Maroc avec la voiture et je me suis renseignée pour cette traversée, il n’y a pas vraiment de compagnies différentes, en tous cas les prix sont les mêmes partout : pour 2 avec un camping car, l’aller simple est à 500€.

Si vous voyagez avec des enfants il faut savoir que la traversée en bateau dure 36 heures, auxquelles il faut rajouter l’attente à l’embarquement et au débarquement, ce qui peut être légèrement long pour les enfants surtout s’il ont un peu le mal de mer…

Au final, nous avons décidé de passer par la route, au moins, on peut décider plus librement de notre date de départ, de Sète à Tarifa, il y a 2 jours de trajet.

Bon Voyage

Julie, 125joursdeglisse.fr

Sujets suggérés

Services voyage