Nous souhaitons prendre le bâteau d’héraklion vers santorini au mois d’aout, nous y restons 4 jours j’ai déjà réservé l’hôtel.
Les bâteaux en semaine sont-ils souvent complets? Nous arrivons à Heraklion 2 jours avant ,est-ce suffisant pour réserver le bâteau? je pose cette question parce que je souhaiterais payer en liquide.
filos2
Kaliméra,
Pour le mois d’août, SURTOUT pour Héraklion-Santorin et/ou retour (c’est le 1er arrêt des bateaux qui font les Cyclades) que ce soit en semaine ou week-end, je vous conseille de réserver à l’avance, via Internet, par exemple sur le site de la compagnie Hellenic Seaways ou autre
Le fait de payer en liquide ou par carte de crédit n’a rien à voir avec la réservation
Bonnes vacances parmi nous
Filos
Anonyme3
Bonjour,
Oui c’est souvent complet même en juin, et le prix du bateau rapide (les autres sont introuvables en ligne ou les sites ne sont pas fiables ne comptez pas trop dessus) augmente tous les ans. Réservez en ligne plus de 2 jours à l’avance et retirez les billets à Heraklion. Vous pourrez tjs payer l’hotel à Santorin en liquide.