Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe des bus faisant la liaison Battambang > Kampot ?
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe des bus faisant la liaison Battambang > Kampot ?
Bonjour,
Je crois que cela n’est pas possible. Il faut faire Battambang - PP - Kampot.
Salutations.
Bonjour, ravie de faire votre connaissance.
En effet, comme dit dans le message précédent, il y aura toujours un arrêt à Phnom Penh.
Vous pouvez faire ceci :
Prendre le bus SORYA (compagnie régulière et locale) qui part à 6h45 et prendre à Phnom Penh celui de 14h30 pour Kampot.
Je vous préviens le timing pour prendre la correspondance est juste et si le bus a un peu de retard vous risquez de louper celui de Kampot.
OU alors :
Vous pouvez prendre le bus Mekong Express de 17h à Battambang (vous gagnez une journée sur place), vous passez une nuit à Phnom Penh et le lendemain matin vous pouvez prendre le bus de la compagnie Giant Ibis qui part à 8h pour Kampot.
Ce sont des compagnies un peu plus rapide mais plus cher.
Mekong Express: Battambang - PP : 12$/personne.
Giant Ibis : PP - Kampot : 10$/personne.
Ou alors :
Le faire en taxi :
Battambang - Phnom Penh : ±75$
Phnom Penh - Kampot : ±55$
Si je peux vous aider d’avantage, n’hésitez pas
Amicalement
Iza
Bonjour,
c’est possible mais il faut passer par Phonom Penh.
Bien à vous,
Lana
Merci pour vos réponses
Je pense que je vais choisir l’option de faire Battambang > PP tot et Kampot dans la journée car PP est plutot ma derniere destination avant de repartir du Cambodge.
Bonjour Hoa,
Petit conseil, prenez le premier bus le matin afin d’avoir facilement votre correspondance de Phnom Penh à Kampot.
Soyez également vigilant sur les services de certains mini vans proposés car ils hésitent pas à vous entasser comme des poulets !
La dernière fois que j’ai fais ce trajet, j’avais pris une compagnie basic et on s’est retrouvé entassé à 17 dans un mini van de 12 avec tout les bagages ! j’ai eu les genoux devant mon nez tout le trajet ! et j’explique pas comment était installé les autres passagers
Perso, je prends Giant Ibis pour le trajet PP-Kampot, plus cher mais vraiment très bien !
Je vous souhaite un excellent séjour
Amicalement
Iza