Battambang / Siem Reap en bateau

Forum Cambodge

Hello à vous toutes et tous

Merci de nous dire comment faire ( je suppose la veille )
Où acheter les billets ?

Après une traversée entre 6 et 9H de navigation
où arrive t on exactement ?

Comment ralier Siem Reap ? et en combien de temps ?

LONGUE JOURNEE !!! Mais il semblerait que ça vaille le coup

MERCI à toutes celles et ceux qui pourront nous aider
Bien cordialemnt

Rebonjour,

• Pour acheter tes billets, fais le en arrivant à Battambang pour être sur d’avoir de la place. Tu pourras les acheter soit à ton logement (qui normalement propose ce service ) OU tu verras qu’en ville tu as des agences où tu peux acheter ton ticket.
    Si jamais tu ne trouves pas, demande à ton chauffeur de tuktuk qui se fera une joie de t’amener pour en acheter (il touchera sans doute une petite commission héhéh).

• Tu arriveras à ±12km du centre de Siem Reap, à Chong Khneas plus exactement. Tu auras plein de tuktuk pour vous proposer de vous amener au centre OU tu peux demander à ton logement de t’envoyer un chauffeur pour te prendre à l’arrivée du bateau.
    Si jamais ton logement ne le fais pas, veille à prendre avec toi le nom, l’adresse et le TELEPHONE de ton logement car si le chauffeur ne trouve pas ton logement il pourra toujours leur téléphoner pour savoir où ils sont situés.
    Tu mets ±15minutes. Pour le prix, je demanderai à mon chauffeur et te le dirai un peu plus tard :wink: (ça t’évitera de te faire avoir pour le prix du tuktuk).

• ça vaut le coup et c’est sympa, veille quand même à prendre à boire avec toi ainsi que des petites choses à grignoter, un chapeau, un coussin pour tes fesses (je rigole).

Je te souhaite une très belle journée :wink:

amicalement

Iza

Coucou Iza

Un très grand MERCI pour ton aide …tes conseils et toutes ces infos qui nous seront très utiles !!!

C très gentil à toi

En effet , une fois l’itinéraire bouclé , il faudra que nous nous penchions sur les GH à chacune des nos étapes.

Peu à peu, le voyage prend forme
Encore MERCI de nous aider comme tu le fais

Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage