Battambang Sisophon Banteay Chmar

Forum Cambodge

BONJOUR
Besoin d aide
comment se rendre a BANTEAY CHMAR sans se ruiner
Au Cambodge pas de collectivos ou de local bus donc le stop …est ce que ca marche
J aimerais aller a SISOPHON samedi matin depuis Battambang (bus) mais me rendre direct a BChmar pour y dormir chez l habitant puisqu on peut maintenant
Y A T IL un moyen relativement raisonnable …merci de me dire si vous savez
ou si vous voulez aussi y aller on peut partager les frais ce serait le plus cool
A PLUS
Françoise

Bonjour
Exactement dans la même situation que vous un an après (!), comment avez-vous fait?
Merci
Alain

bonjour Alain
en fait de Battambang je suis allée en bus a Sosiphan puis de la un tuk tuk m a conduit vers un marché d ou partaient des taxis collectifs
J AI ATTENDU LA ENVIRON 2H a l abri dun stand et le taxi rempli nous sommes parti a Bantae et je n aipas regretté c’est francement un patelin tres sympa logé chez l habitant grace a l ONG qui se situe vers l entrée du site a visiter. Je m y etait prelassée 2 a 3 nuits
Dans le pire des cas il faut savoir que ces taxis viennent le matin du village et y repartent dans la journée donc y aura toujours moyen d y aller en negociant le tarif
On m avait proposé un tarif intermediaire si je partais a 2 passgers j ai préféré attende gentiment
Pour le retour aucun probleme . JE NE ME RAPPELLE PLUS LE TARIF mOINS DE 5 EUROS JE PENSE; iL Y A LA BAS une fabrique de soie a voir bien sympa aussi gratuite!
bon voyage

Bonjour Françoise
C’est ça la magie des forums : vous posez une question à une heure pas possible et le lendemain au réveil: pouh! La réponse est là!
Merci
Je me réjouis d’y aller à partir de demain.
Alain

Ah ah…magie magie…et vos idees ont du genie…disait la pub…disons…merci la toile…ce merveilleux progres…j aimerais avoir votre retour…si vous vus y etes bien senti…seul touriste sur un site…c est rare…dites moi…ou en mp …good luck

Sujets suggérés

Services voyage