Bonjour à tous , y’a t’il quelqu’un qui à réceptionné un bavaria t 696 d nomade de 2021 ? Je voudrais savoir si des choses n’ont pas été dès la première visite puis dès la première sortie . Nous avons déjà fait une première visite sur le notre encore en concession arrivé avec plus de 3 mois d’avance et sommes suspicieux sur la provenance du véhicule. ( véhicule d’exposition ou sortie réelle d’usine ) merci pour toutes les infos que vous pourriez nous apporter
Bonsoir Sandrine-Saulas
Pourriez-vous nous dire d’abord la date exacte de votre commande et la date de réception du CC ?
Christian
Bonjour Christian,
Nous avons commandé notre cc lors d’un salon le 11 octobre 2020 et on le réceptionne vendredi 12 mars 2021
Bonjour sandrine
Ce qui vous fait un délai de 5 mois, tt à fait normal somme tte.
La concession vous a peut-être donné un délai plus long pour être sûre de ne pas vous décevoir, plutôt que de vous dire 4 mois et vous faire attendre…
comme c’est souvent le cas.
Ca m’est arrivé en 2007 j’avais passé commande d’un Burstner neuf. 3 mois d’attente sur le bon de commande en janvier, 5 mois après il n’était toijours pas arrivé.
En raison d’autres détails qui m’avaient déplus, j’avais annulé la commande.
Dans votre cas, si le CC était chez le concessionnaire depuis le début, quel intérêt aurait-il
d’attendre ?
Aucun, il ont déjà le stock des occasions, ils doivent payer les neufs en principe immédiatement, donc le budget étant parfois serré, ils doivent encaisser l’argent au plus vite.
2 petites questions pour terminer :
vous l’avez donc vu quand il est arrivé, était-il poussiéreux, propre, l’intérieur était-il en ordre, est-ce que rien ne manquait ?
Enfin pouvez-vous nous dire oû ce situe cette concession ?
Quelqu’un la connait peut-être.
Au plaisir
Christian