BB Chez Michelle à Harlem

Forum New York

Bonjour,
Je suis à la recherche d’infos ssur ce BB à Harlem, car je n’ai pas trouvé d’avis récents sur Internet.

Est ce que le quartier est sympathique, et l’accès aux sites “stratégiques” est il rapide?

Merci à tous!

“Convivialité”Avis publié: 15 novembre 2016 Nous avons passé un séjour très convivial chez Michelle. Tout était parfait, l’accueil, la chambre et la maison est très bien tenue. Nous avons bénéficié des nombreux conseils de Michelle toujours disponible et souriante pour profiter au mieux de New York. La maison est très bien situé proche de toutes les commodités, métro, restaurants, boutiques… et surtout elle est dans une rue très calme. A recommander sans hésitation.Séjour du novembre 2016 -Sur TRIPADVISOR, vous pourrez lire de nombreux avis positifs.

Merci ! Combien de temps faut il pour se rendre au centre?

Sur TRIPADVISOR vous pouvez poser des questions aux utilisateurs de ce B&B. En principe ils répondent.

Cette adresse plébiscitée n’est pas vraiment proche de ce que vous appelez le centre.
Ce n’est pas le meilleur bon plan de NY du point de vue des commodités de transport.

Bonjour ,je ne doute pas que chez michelle soit une super adresse mais souris grise a raison cest loin!!par ailleurs elle a reussi a me convaincre la prochaine dois je logerai a long island city .

Long Island City est le meilleur plan rapport qualité prix que je connaisse sur NY.

Il n’y a rien de comparable entre la commodité des transports (mon hôtel est à une minute du métro, à une station de Lexington, é de la 5th Ave, 3 du Rockefeller Center, etc…) et le prix des chambres ultra confortables avec petits déjeuners compris.

N’oubliez jamais que tous les conseils que je donne sont libres et désintéressés.
Je ne touche rien en échange, ni des uns, ni des autres.
Ce sont de bonnes idées qui ne rapportent qu’à ceux qui en bénéficient.

Alors pensez LIC (Queens) avant de penser Harlem, bien trop distant de ce que cherchent à voir les primo partants.

Merci sourisgrise, c’est vrai que vu de Lyon, j’ai du mal à évaluer les distances.J’ai pris une option de réservation au Wyndham Garden Long Island City, savez vous s’il est éloigné du vôtre et donc de la station de métro? Comme je vous l’ai indiqué, votre hôtel ne propose malheureusement pas de chambre pour 3 adultes… En tous cas, pas sur les sites que j’ai consultés.

Plus précisément (car j’ai vu qu’il y en a plusieurs), c’est le Wyndham Garden Long Island
City / Manhattan View Hotel
Merci!

Cet hôtel est desservi par la même ligne de métro que celle du LIC Hôtel même s’il s’en trouve un peu plus éloigné.

Merci 1000 fois pour tous ces conseils et infos!
Bien cordialement

Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage