Beach club hotel Pereybere

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous serons au beach club hotel à Pereybere du 24/11 au 11/12 2014. N’ayant que très peu d’infos, notamment sur tripadvisor, pouvez vous me renseigner ? Nous savons qu’il s’agit d’un petit hôtel pieds dans l’eau et c’est ce que nous voulions… D’ailleurs que pensez vous de peyrebere ?

Merci d’avance pour votre retour

Bonjour,

Je ne connais pas l’hôtel donc je n’en dirai rien évidemment…

Ce que je pense de Peyrebere? C’est très certainement la plage où vous rencontrerez le plus de français…si c’est ce que vous recherchiez c’est gagné… et je connais des gens qui y reviennent année après année… Si vous cherchez une ambiance plus mauricienne c’est raté… il faut s’éloigner du nord… Mais en 3 semaines vous pourrez bouger et voir ainsi où vous voudrez revenir la prochaine fois:Peyrebere ou ailleurs… Vous verrez Maurice c’est très souvent addictif… Et vous allez de toutes façons passer de très belles vacances! Pena problem …

Cordialement

Marino

Bonjour.

Mon avis n’est pas récent, mais nous sommes allé a trois reprises d’affilé a Maurice, au Beach club, en 2009, 2010 et 2011. Et nous envisageons déjà d’y retourner en 2015, après avoir été, comme on dit, “Voir ailleurs”. Et si c’est le cas, ce sera au beach-Club.

Je viens de lire quelques avis sur Tripadvisor, et cela semble ne pas avoir changé.

Cela n’a rien a voir avec un immense hôtel. Ici, c’est a taille humaine. Des gens, extrêmement gentils, d’abord.

Un cadre idyllique, en bord de plage, dans un petit jardin.

Des petits dejeunés, qui ne sont pas a volonté, mais très copieux. Continental, américain, etc…Que vous prendrez en terrasse, au milieu d’ oiseaux colorés, qui se délectent des restes sur les tables. Ça peut en effrayer certains, mais j’adore. Ils ne sont pas agressifs.

C’est vrai, et ça aussi ne semble pas avoir changé, que les apparts ne sont pas flambants neufs, et qu’il n’est pas rares de croiser une fourmis, mais franchement, vue le temps qu’on y passe…Ils sont par contre nettoyés tout les jours, et l’ensemble de l’hôtel et sécurisés nuit et jours.

Sur la plage de Pereybeyre vous trouverez toujours des vendeurs ambulants. pour le midi, ca fait l’affaire, et le soir il y a des resto pas cher tout autour. Il y a visiblement toujours aussi un marchant de fruit et légumes ambulants juste en face de l’hôtel. J’espère que c’est toujours Nizam. Un gars adorable.

Sinon vous avez les bus qui s’arrêtent a deux pas. A faire. Vraiment donné et pratique pour circuler.

Tout est là autour de l’hotel. Change, commerces, restos, taxi, etc… Et Gran Baie est pas loin: 15mn en bus. Avec son Super U et c’est nombreuses boutiques. Trouvez celle d’Harry Wilson. Peu connu chez nous, je peux vous dire que c’est du costaud et 4 fois moins cher qu’en France. Entre le rhum, les fruits et les fringues, prévoyez une valise vide.

N’hésitez pas s’il vous plait, a me donner un retour en M.P sur vos vacances et sur l’hôtel. Merci d’avance, Bonne vacances, Maurice, y a pas mieux, mais je suis pas objectif.

Bonsoir,

Promis, je n’y manquerai pas !

Sujets suggérés

Services voyage