Bonjour
quelqu’un connait-il Benalmadena , à coté de Malaga ? nous y allons pour le 1 de l’an .
merci
Marie de L’étipodelle
Bonjour
quelqu’un connait-il Benalmadena , à coté de Malaga ? nous y allons pour le 1 de l’an .
merci
Marie de L’étipodelle
tres betonne, tres touristique (mais c’est quand meme hors saison) bonnes possibilites pour des excursions, soit avec un TO local, soit en bus (notemment Mijas, Ronda, Marbella, Malaga. Gibraltar)
merci pour votre réponse; bonnes fêtes de fin d’année
Hola etipodelle.
Si vous aimez le soleil, la plage, promenades maritimes, les bars-resto au poissons, vous ne pouvez pas trouver mieux, vous serez bien servie sur plusieurs kilomètres à perte de vue même en plein hiver, où la température dépasse les 20° au soleil .
Pour les excursionnes,c’est mieux à Torremolinos (à 2 Km), plus de choix d’agences et moyens de transport . Bien à vous.
Ringo
merci Ringo vivement le 1 de l’ an
marie de l’etipodelle
Bonsoir, nous y allons depuis 4 années (à l’été) et n’avons jamais été déçus de cette station mais il faut savoir qu’il y a Belnamadena costa (le long de la mer) avec un port magnifique et tout plein de boutiques (du moins à l’été), si vous grimpez vous arrivez à Belnamadena Arroyo de la miel ou il y a encore tout plein de boutiques et autres, un téléphérique peut alors vous conduire tout en haut de la montagne (très beau à faire) et là, spectacle de rapaces. La vue est époustouflante. Si vous êtes en voiture (nous, nous allons par avion et prenons là-bas le bus local, très bien organisé et très fréquent en haute saison du moins) vous pouvez aller à Belnamadena pueblo, petit village magnifique tout en haut. Le bus local vous conduit aussi à Torremolinos (+/-10 min), Fuengirolas (plus long), Malaga… Nous allons encore y retourner cette année car on s’y plaît vraiment mais à l’hiver, nous ne l’avons jamais fait, dites-moi ce que vous en pensez. Où allez-vous, si cela n’est pas indiscret, à Belnamadena ??
bonjour
merci pour votre réponse , nous sommes à benalmadena pueblo , dans une " casa rurale del benalmadena" ;nous y allons en avion : gerone/ séville puis en voiture de location ; je vous ferai une petit compte rendu à notre retour ; bonnes fêtes de fin d’année
Marie de l’étipodelle
Bonnes fêtes à vous aussi, vous ne serez pas déçus (du moins je l’espère), allez voir le port, il est magnifique et très spécial (10 min.à pieds en descendant et 15 en montant). Pueblo est très bien, très commerçant et très vivant. Les dancings sont à la Costa donc tranquille, il y a un très grand marché au pied du téléphérique (à l’entrée du parc Tivoli), le parc La Paloma n’est pas loin non plus et c’est très agréable de s’y promener (entrée gratuite), si vous avez des enfants, le Selwo Marina est à voir également. Pour les restaurants je crois que les plus intéressants sont ceux se trouvant le long de la promenade au bord de la plage (il y a un grand truc avec pleins de moulins comme ceux des enfants), vous descendez là sur la promenade et vous avez des restaurants presque jusqu’au port, là aussi il y a de nombreux restaurants et boutiques (encore une fois, nous y allons en été… à l’hôtel Triton le long de la mer, vous le verrez certainement. Bon séjour à vous et bon voyage…je vous envie…
Bonjour
Je passe une semaine en Andalousie en février. Je pars avec l’avion à Malaga, je reste à Benalmadena, et de là je loue une voiture.
J’ai planifié trois excursions.
Arcos de la frontera, Grazalema
Ronda et Setenil de las bodegas
et en 3 : Nerja, Frigiliana, Almunecar et Salobrena.
Qu’en pense ceux qui ont déjà visité ces endroits??,
Est-ce faisable et au niveau de la météo?
Merci de vos réponses
merci Marie
je vais suivre vos conseils.
J’ai passé une semaine en janvier 2010 dans le nord de l’Espagne. Notre point de départ était girona.
Le matin nous avons visités pleins de petits villages mediévaux, comme besalu, castello d’empuries, castellfollit de la rocca, madremanya, monells et peratallada. Magnifique.
l’après midi nous faisions la côte. cadaquez, estartit, platja d’aro, tossa de mar.
Nous avons eu jusque 25 degres.
Quel beau voyage.
Nous aimions rouler en voiture et découvrir les paysages et les villages.
pense -tu vraiment que arcos de la frontera en passant pas grazelema n’est pas faisable?
ça m’a l’air d’être tellement beau.
et je veux préciser qu’on ne va pas pour faire du tourisme à la plage.
c’est vraiment pour découvrir.
en tout cas merci de vos conseils
myriam
Benalmadénaturer ! ! C’est le nom que je donne à cette ville ! 1 journée pas plus et bastà.
ma semaine n a pas été ennuyeuse à Benalmadeña .
Parc de la paloma
ballades en bord de plage
téléferico et arroyo de la miel
marina et baignade
mijas
benalmadena pueblo
profiter du soleil…
idéal pour aller à Malaga, Gibraltar, Ronda…
Oui idéal pour ronda grenade gibraltar mijas et c’est tout ! 1 semaine ca suffit
je suis en accord avec votre réponse car la plage n est pas formidable