Bonjour les routardes et les routards
Je cherche un appartement pas loin de la plage dans un coin calme à Benaulime goa ,sans doute une amie avec son enfants de 5ans viendra me rejoindre
Je sais que cela existe car je parts tous les ans 2mois mais comme j’allais chaque fois au Lyod guest house chez Maria , je n’ai pas cherché plus loin car je m’y plaisais
Oui pourquoi pas Maria ? parce que c’est devenu très bruyant et pour remplir ses chambres elle accepte n’importe qui du coup c’est fini le côté familiale et intime : en janvier il y avait du bruit à 1h du mat je suis allée frapper à la porte c’était un gros lard d’anglais avec un tout jeune indien !! j’en été malade
Voilà merci à vous si vous avez un bon plan pour moi
Je sais qu’en face du germain backery (pour celles et ceux qui connaissent le coin) il y a une grande maison avec jardin et les chambres sont très chouettes mais je n’ai pas pris l’adresse.
Lots of love
Ganeshainde
Je n’ai hélas pas de réponse à la question et ne voudrais surtout pas conseiller quoi que ce soit à personne. Goa est devenu le territoire conquis des Russes avec tous leurs excès. Musique en plein air le jour et la nuit, alcool et… le reste. Nous venons passer chaque hiver 2 fois deux mois au soleil mais je pense que ce sera la dernière année à Goa, trop c’est trop. Les Goanais sont excédés de cette situation qui est à des années lumières de leurs traditions mais voilà, business, business… comme chez Maria. Les cages sordides à touristes fauchés, buvettes, poussent chaque année toujours plus, c’est la course aux roupies à n’importe quel prix.
Bonjour cametours
Ce que tu décrits là est à 100% vrai je l’ai récu en janvier et je vais depuis 4ans j’ai vu les chose se dégrader d’année en année , mais il y a des coins calmes et super , hélas je n’ai pas pris les adresses car je pensais ne plus revenir ,mais bon c’est super que tu ais répondu et je te remercie pour ta franchise
De toutes les façons je t’avoue que cette année je n’étais tellement pas motivé que je n’ai pas encore acheté mon billet d’avion .
Ce que je trouve dommage c’est le maire du pays qui reste spectateur “oui comme tu dis business is business”