Bénévolat en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour tout le monde!

Je m’apprête à faire mon sac à dos pour partir plusieurs mois en Birmanie. J’aurais aimé savoir si je pouvais trouver ici des informations ou des témoignages concernant des associations locales. Je voudrais à tout prix éviter de tomber dans des “attrapes touristes”. Et j’aimerais trouver un endroit bienveillant, assez stable et sécure car je pars seule, je suis assez jeune et que je n’ai que de petites expériences dans le beau monde du voyage en solitaire. Je voudrais être volontaire/bénévole et ce dans n’importe quelle activité qui serait en accord avec mes valeurs. ( que ce soit en contact avec les gens, avec les animaux, de l’éco volontariat, ou des projets indépendants,…)

Le woofing m’intéresse également

Toute information est bonne à prendre.

J’attends vos réponses avec impatience.

(Je laisse ici mon mail car je ne comprends pas trop le fonctionnement de ces forums: juliettekotenn@gmail.com)

:slight_smile:

Bonjour , savez-vous que le myanmar est fermé mais ils parlent de rouvrir avant la fin du premier trimestre 2022 .
sinon quand vous irez ,vous allez rencontré des personnes aux grand coeurs .
J’aime la birmanie , c est mon pays de coeur .
Bon courage

Bonjour Phuketman.

C’est le genre de vieux garçon persuadé qu’il n’y a que lui qui sait bien voyager.
Sa névrose couvre tous les spectres. :joy:
Restaurants, hotels / gH / transports/ humour ( brouette :sob:)/ fréquentations…

Une année, j’avais recommandé un restau à Yangon.
Le " ThaÏ 47 " il me semble.
J’étais content d’avoir trouvé autre chose que le MoonSoon, le Junior Duck, ou le Sabaï Sabaï, car je ne consomme pas de viande et dans beaucoup de petits restos de rue, ils en collent souvent ( comme enThaïlande ou au Laos ), dans les sauces ou dans les soupes.
J’en parle donc sur ce forum.
Catastrophe !!! :boom:
Je n’étais qu’un mec plein de fric, que c’était une chaîne de restos thaie qui exploitaitles birmans, que je n’avais aucune conscience et que je ne méritait surtout pas d’avoir des amis birmans ! :sob: :sob:

Je vais parfois à Ngwe Saung au Shwe Hin Tha. Comme il est loin du centre, je décide d’aller dans un petit hotel avec une ( toute petite ) piscine ( le Blu Lagoon ? ). :fire: :zap: :boom: :boom:
Je suis un effroyable mec pas du tout gêné de dépenser en une nuit ( ça devait être30 euros / nuit PdJ inclus ) le salaire de plusieurs travailleurs birmans.
A Chaung Thar, je vais aussi au Shwe Hin Tar et je connais un français qui vit là bas.
Cen’est pas un saint,mais c’est un gars honnête, je le connais depuis une vintaine d’années…
Horreur !!! :sob: :sob: :sob:
C’est un affreux pervers comme moi.
Il s’envoie en l’air avec de jeunes birmanes !!
Il me semble qu’il a d’autres possibilités d’éviter des ennuis avec la Police et la population locale, mais ça ne fait rien !!
=
Allez! Ouste ! Tous dans le même sac ! :joy: :joy:

Kristofe c’est un puuuuuurr. :innocent:
Il a le droit de diffamer, mais c’est pour la bonne cause. :raised_back_of_hand:
Il aime la Birmanie, le peuple birman…
Donc, il a le droit de diffamer, d’avancer qu’on n’a jamais mis les pieds dans ce pays.
Il est au dessus de la loi.
Il est en communion, en osmose avec le peuple…avec se amis birmans.

Il y a une quinzaine d’années, j’avais invité les dirigeants de l’Agence Ananda ( J.Y et son épouse ) ainsi que Gégé 34 et sa copine, le patron d’un resto français ( le Gourmet Palace ) au Sabaï Sabaï.
Commemoi, J.Yves est breton,ainsi que le patron de l’agence Gulliver.
J’ai été un peu surpris d’entendre de leur bouche que la Birmanie était une destination très connue pour le tourisme sexuel.

Surtout pour les petits garçons…
Ce qui me fait doucement rigoler en lisant et en imaginant les cris d’orfraie que pousse kristofe…
Cahuzac le vertueux poussait peut - être les même cris quand il vilipendait les fraudeurs…

Jei lui laisse le droit de penser et d’écrire que Maumagan est une plage superbe, que tel hotel de Dawei est très bien, que les coins reculés du nord sont superbes ( surtout à proximité de la Chine ou le jeu, la prostitution sont une des ressources de certaines guérillas locales… ), que les plages de Gwa sont a tomber ( je ne connais pas ), que les petits restos de rue sont des merveilles…

Je m’en fous un peu.
Je ne partage pas toujours ses avis, mais je nai pas envie de faire un blog.
Je donne mon avis sur ce forum et, à l’aune de cet caricature qu’est kristofe, je n’ai pas du tout envie de faire un blog.

Là où ça devient gênant, c’est qu’il part en vrille pour insinuer que je me vautre dans l’alcool et les petites filles à Pattaya.
Une façon curieuse d’évacuer ses pensées coupables ? :man_shrugging:

Ce qui est sûr, c’est que de toute façons c’est un malade. :joy: :joy: :joy: :sob: :sob: :sob:

Oh la vache quelle perte de temps pour un message que personne ne lira jusqu’au bout, ni même l’autre consanguin

T’as même pas remarqué que ce message ne répondait pas à celui de “Chaungtha”, qui n’est autre que la fille du gars que tu as accusé d’abuser des petites filles birmanes et d’alcool.
Malade ?

Tu vois le mal partout

Tu manques de modestie.
Tu n’es pas partout.

Ça donne quoi ton comité de soutien pour Raoul ? Vous n’êtes toujours qu’à 2 avec Fouquette ? Vous devriez lancer une pétition pour réclamer son retour mais juste sur le forum dédié à Pattaya !

Bonjour c est qui l autre consanguin ???

Ben le regretté Raoul qui nous a quittés

Bonjour,
J’ai la chance d’avoir partagé avec votre Papa, les talents diffamatoires de ce pauvre névrosé qui se soigne à coup séances prolongées devant le forum de Birmanie et l’écran de son ordinateur.
Ses psychothérapeutes ont jeté l’éponge , il lui reste une boule de cristal dans laquelle il a une entière confiance.

A la lecture des informations que cette boule lui a transmis ," j’ai appris que j’habitais Pattaya et non pas le Morbihan et qu’en dehors de l’alcool et les prostituées dont je fais une consommation éhontée, et régulière, je trouvais encore quelques minutes à assouvir ma lubricité en m’ocupant de petites filles.
Selon sa boule de cristal elles seraient Thaïes et birmanes…

Selon cette même source d’information, le jour, je serai en Bretagne et m’occuperais de mon jardin, couperai du bois, irai à la pêche… :butterfly:…et le soir venu,…direct Pattaya !!. :champagne: :cocktail: :tropical_drink: :wine_glass: :clinking_glasses: :beers: :beer: :crab: :boom:! :boom:! :boom: :boom:!!! :boom: !!!:boom: !!!

Comme il a une confiance totale dans sa boule de cristal, j’aimerai qu’il lui pose la question suivante:

• “Bonjour. Je m’appelle Kristofe et j’aimerai connaître la vérité.
    Est - ce que je suis vraiment normal ?”.

T’en inventes ma Saya
A force avec tous tes pseudos tu ne sais plus où tu en es. Va coucher :rofl:

Sujets suggérés

Services voyage