Bonjour Phuketman.
C’est le genre de vieux garçon persuadé qu’il n’y a que lui qui sait bien voyager.
Sa névrose couvre tous les spectres.
Restaurants, hotels / gH / transports/ humour ( brouette )/ fréquentations…
Une année, j’avais recommandé un restau à Yangon.
Le " ThaÏ 47 " il me semble.
J’étais content d’avoir trouvé autre chose que le MoonSoon, le Junior Duck, ou le Sabaï Sabaï, car je ne consomme pas de viande et dans beaucoup de petits restos de rue, ils en collent souvent ( comme enThaïlande ou au Laos ), dans les sauces ou dans les soupes.
J’en parle donc sur ce forum.
Catastrophe !!!
Je n’étais qu’un mec plein de fric, que c’était une chaîne de restos thaie qui exploitaitles birmans, que je n’avais aucune conscience et que je ne méritait surtout pas d’avoir des amis birmans !
Je vais parfois à Ngwe Saung au Shwe Hin Tha. Comme il est loin du centre, je décide d’aller dans un petit hotel avec une ( toute petite ) piscine ( le Blu Lagoon ? ).
Je suis un effroyable mec pas du tout gêné de dépenser en une nuit ( ça devait être30 euros / nuit PdJ inclus ) le salaire de plusieurs travailleurs birmans.
A Chaung Thar, je vais aussi au Shwe Hin Tar et je connais un français qui vit là bas.
Cen’est pas un saint,mais c’est un gars honnête, je le connais depuis une vintaine d’années…
Horreur !!!
C’est un affreux pervers comme moi.
Il s’envoie en l’air avec de jeunes birmanes !!
Il me semble qu’il a d’autres possibilités d’éviter des ennuis avec la Police et la population locale, mais ça ne fait rien !!
=
Allez! Ouste ! Tous dans le même sac !
Kristofe c’est un puuuuuurr.
Il a le droit de diffamer, mais c’est pour la bonne cause.
Il aime la Birmanie, le peuple birman…
Donc, il a le droit de diffamer, d’avancer qu’on n’a jamais mis les pieds dans ce pays.
Il est au dessus de la loi.
Il est en communion, en osmose avec le peuple…avec se amis birmans.
Il y a une quinzaine d’années, j’avais invité les dirigeants de l’Agence Ananda ( J.Y et son épouse ) ainsi que Gégé 34 et sa copine, le patron d’un resto français ( le Gourmet Palace ) au Sabaï Sabaï.
Commemoi, J.Yves est breton,ainsi que le patron de l’agence Gulliver.
J’ai été un peu surpris d’entendre de leur bouche que la Birmanie était une destination très connue pour le tourisme sexuel.
Surtout pour les petits garçons…
Ce qui me fait doucement rigoler en lisant et en imaginant les cris d’orfraie que pousse kristofe…
Cahuzac le vertueux poussait peut - être les même cris quand il vilipendait les fraudeurs…
Jei lui laisse le droit de penser et d’écrire que Maumagan est une plage superbe, que tel hotel de Dawei est très bien, que les coins reculés du nord sont superbes ( surtout à proximité de la Chine ou le jeu, la prostitution sont une des ressources de certaines guérillas locales… ), que les plages de Gwa sont a tomber ( je ne connais pas ), que les petits restos de rue sont des merveilles…
Je m’en fous un peu.
Je ne partage pas toujours ses avis, mais je nai pas envie de faire un blog.
Je donne mon avis sur ce forum et, à l’aune de cet caricature qu’est kristofe, je n’ai pas du tout envie de faire un blog.
Là où ça devient gênant, c’est qu’il part en vrille pour insinuer que je me vautre dans l’alcool et les petites filles à Pattaya.
Une façon curieuse d’évacuer ses pensées coupables ?
Ce qui est sûr, c’est que de toute façons c’est un malade.