Bergen --> Oslo en ferry Fjordline

Forum Norvège

Bonjour.
Je pars bientôt pour la Norvège, j’ai déjà réservé un billet de train Oslo–> Bergen et je cherche un autre moyen de faire le trajet retour pour varier les plaisirs. Malheureusement la location d’un véhicule est hors budjet, je songeais donc à faire le trajet par la mer. Après maintes recherches j’ai trouvé la compagnie Fjordline qui fait un Bergen → Langesund en 24h.

Voici donc les interrogations que j’ai; Est ce que l’un de vous l’a déjà fait? Est ce que ça vaut le coup d’oeil?
Est ce que quelqu’un aurait une autre alternative qui ne serait pas trop chère? Eventuellement avec une étape. Ou une autre compagnie de ferry? Ou une compagnie qui va jusqu’à Oslo?

Merci d’avance!
Isabelle

Bonjour,
Peut-être le bus entre Bergen et Stavanger et le train Stavanger-Oslo ?

Bonjour! Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour me répondre! J’avais déjà pensé à cette option mais je vais mieux la creuser. L’idéal serait de faire la moitier du trajet en bateau par exemple jusqu’à Kristiansand puis de prendre le train jusqu’à Oslo, mais pour l’instant je ne trouve pas de bateau pour faire Bergen (ou Stavanger)–> Kristiansand.

Sujets suggérés

Services voyage