Bonjour j’ai besoin de vos conseil pour noel je ceu offrir. Un sejour ou quelque jour a mon mari a marrakech mai jaurai aimer ne pas depasser 750 -800€ pour vol et hotel et sachant que lon es 3 jai une fille de 6ans
Par contree jai pa de date special ne sachan pa du tou quelle temp il fait la haut je comptai sur vous pour me conseiller un mois ou il fai pa froi mai pas trop chers?
Et la ville pareil peu mimporte temps que je ne soi pas non plus trop loin des grande ville et des site a visiter je pourrai prendre les transport la haut mai que sa reste assez raisonnable
Nous avons un petit budget maleureusement sai avrc plaisir que jattend votre aide pour ne pas non plus me faire avoir
fangui2
Bonjour,
Si vous n’avez pas de dates précises , fin janvier vous pouvez des tarifs avions très interessants ,à moins de 130 € par exemple
Sur place , des petits hôtels en medina près de la place avec des chambres à 3 pour 15/20 €
On peut manger pour 5 à 7 € par personne
Vous devriez tenir votre budget
Le plus important est de trouver un billet d’avion le moins cher possible , car c’est le poste le plus cher
Cordialement
Anonyme3
je pensais plus prendre une formule vol + hôtel car j’ai peur de prendre séparément et d’avoir des soucis à Marrakech (pas trouver hôtel , problème de vol ou que hôtel soit pas top)
je me disait que prendre la formule on a des commentaire des personnes qui on déjà voyager avec ces compagnies.
pour le mois de janvier je ne c’est pas non plus si le temps la haut est agréable en janvier sachant que ma fille a 6 ans et assez fragile .
je pensais plus mars ou avril pour que le temps soi plus doux pour balade …
après cela ne me dérange pas écourter mon voyage même que 4 jours sa irais (car je sais bien que mon budget est juste pour ce type de période)
merci d’avoir pris le temps de me répondre
fangui4
Il n’y a pas de raison d’avoir des problèmes si tu réserves à l’avance
Si tu veux des hôtels TOP style club avec piscine avec un tel budget pour 3 , c’est impossible ; je te parlais de petits hôtels simples et propres
En avril et mai , c’est la haute saison et les prix des avions sont chers
En janvier , il fait beau le jour , mais il faut se couvrir après le coucher du soleil
Avis sur les hôtels : TRIPADVISOR
site de réservation d’hôtels avec notation des clients : par exemple BOOKING
Les forfaits avion + hôtels sont souvent des usines à touristes ; attention de ne pas loger dans la palmeraie qui est loin de tout…
verocath5
attention : vol sec et hotel passeport obligatoire
To : la carte d’identité sufit
Anonyme6
(j’ai ecrit un message precedament mai je ne le voi pas en ligne je le redige une 2 fois)
J’ai trouver un vol + hotel a 547 euro pour moi mon mari et ma fille de 6 ans pour une semaine pour le moi d’avril , par contre hotel sai riad tarik j’ai regarder les commentaires des client et ils son tres mitiger ou tous bo ou tous mauvais .
il se trouve tous pres de la place Jamâa El Fna.il n’a aucune etoile
avez vous deja été dans cette hotel ?
Cela ne me derange pasde chercher sur un autre hotel mai j’aimerai qui se trouve pres de cette place et que je n’est pas non plus a faire 20 km a chaque foi que je veu visiter( apres je pence me renseigner sur place pour les diferent lieu a visiter)
avez vous deja prix des vols a par de hotel si oui comment avez vous fait une foi sur place ?
verocath7
il n’y a aucun probleme à prendre un vol sec et hotel ou riad , regardez sur booking .com un hotel ou riad dans la medina .mais passeport obligé.
quand vous arrivez a l’aeroport soit vous prenez un taxi et il vous conduit au plus proche du riad ou a l’hotel et si vous avez fait le choix du riad :soit le personnel du riad viens vous chercher (leur envoyer un mail biensur avant ) ou soit vous y allez avec un gamin qui vous y conduira contre une pièce .
Pour visiter marrakech vous le faites a pied puisque vous etes dans la medina si riad , ou en petit taxi pour vous déposer au plus proche des lieux que vous voulez visiter , il y a de toutes façons des guides faux et vrais partout le vrais 30€ la 1/2 journée et 60€ la journée , sinon vous faites les visites vous même ce n’ets pas un soucis !
anon813174228
““ou soit vous y allez avec un gamin qui vous y conduira contre une pièce .””
est ce bien utile comme conseil ??
et après on se plaindra d’étre harcelé !
verocath9
!!!
De toute façon , on n’a pas le choix ils vous arrachent les valises
des mains donc tant qu’a faire autant quand même leur donner une pièce!
Anonyme10
je viend de lire les reponces que vous m’avez apporté j’ai juste quelque question que veu dire
UN VOL SEC ?
et tous le monde parle de RAID je ne voi pas non plus se que sa veu dire .
merci pour toute ces precisions .
je vai donc choisir un vol et hotel a coter si je ne trouve pas de formule interessante .
par contre je ne connais pas du tou les villes ou les places importante ni les lieux touristique juste la place place Jamâa El Fna que j’ai vu sur plusieurs descriptions.
a t-il un lieu a chercher en pariculier pour etre proche des lieu touristique ?
j’ai lu au dessus que vous parlez de la medina si riad il serai preferable d’aller a cette endroit ?
verocath11
Vol sec ,:vol seul sans hotel réservez par vous même et
non un séjour vol et hotel par agence TO
riad : maison d’hôtes typique du Maroc dans la medina donc à l’interrieur des remparts de la ville regardez sur booking marrakech se visite à pied et en petit taxi ou calèche ou que vous soyez dans la medina (vieille ville centre de marrakech place jema) vous pourrez visiter à pied en taxi ou caleche .
les hotels hors de la medina donc dans la nouvelle ville :par exemple un hotel pas cher le royale mirage deluxe se trouve à pied à 20minutes de la medina , en taxi 2€ et à 5 minutes mais ne choississez pas un hotel palmeraie car trop loin et taxi trop cher pour votre budget
lilizen12
que les marocains de Marrakech vivent de cette manière, on est loin du compte ! Ce type d’hébergement est un hébergement pour touristes, et encore, pas à la portée de toutes les bourses. Cela n’a vraiment rien à voir avec le quotidien de la plus grande majorité des marrakchis ! Peut-être que les hôtels ou riads vous paraissent superficiels, mais ils ont l’avantage d’être bien centré eux et ils apportent un service personnalisés et une assistance en cas de difficultés.
Anonyme13
Lorsque mon budget était vraiment très très serré, je suis allée au MOROCCAN HOUSE à Marrakech. En demi-pension. C’était très très intéressant au niveau prix. C’était neuf, petit, de style marocain. Propre. Mais il y a plus de 5 ans. J’ai aussi essayé un hôtel près de la place qui n’était vraiment pas cher, mais nous n’y avons passé qu’une seule nuit. Pas très propre, literie douteuse, petites bêtes qui grouillent…Vous devriez trouvez les coordonnées sur le net.
Mais si vous êtes déjà allés, dites-moi où vous étiez et comment c’était!
anon8131742214
Pas une double à moins de 70 euros ??? tout le monde n’a pas ces critères de pas cher …
“”" " Pas très propre, literie douteuse, petites bêtes qui grouillent…“”“”
vous avez du vraiment tomber sur le mauvais , et le rare, parce que les petits hotels de la rue Sidi Boulakat, rivalisent maintenant d’accueil et de propreté, Atlas, Faouzi, Afriquia, Immouzer, Essaouira, par exemple sont irréprochables.
Pourquoi dénigrer gratuitement ??
Pour proposer une adresse hors de prix ??
Anonyme15
J’ai parlé de ce que j’ai vécu. Je n’ai pas voulu citer le nom de l’hôtel à ne pas recommander.Pour ce que je recommandais, voici. Jje suis allée au Morrocan House pour 160 euros pour 5 nuits, billets d’avion au départ de la Belgique et retour, transferts aéroport-hôtel, les 5 nuits à l’hôtel et les repas du matin et du soir inclus.
Je ne connaîs pas les tarifs actuels. Mais je trouvais cela très intéressant.
Anonyme16
Au lieu de demander aux gens d’arrêter de faire soi disant de faire de la pub, arrêtez vous même d’en faire : atlas, Faouzi, afriquia, immouzer… Ce sont les références que vous donnez de toutes vos discussions, si ça ce n’est pas de la pub !!! Ce sont des hôtels qui ne répondent à aucune norme de sécurité. Conseillez aux gens de tels établissements c tt simplement un comportement irresponsable!!!