je veux faire l’ile de Sifnos et Serifos et Mykonos.
J’ai déjà 3 nuits de réservé à Imerovigli à Santorini le 25-26-27 mai et je ne peux changer la réservation.
Est ce que quelq’un Peux me conseiller, comment je pourrais planifier la visite de ses îles pour que cela fonctionne bien avec les ferrys (bleu star si possible).
si vous savez environ le prix des ferrys appro. Cela me serait très utile.
merci à l’avance de vos conseils.
Danielle
magne22
bonsoir
ben faire Serifos Sifnos Santorin Mykonos voir horaires sur gtp.gr ou sur ferryhopper
fredegonde3
Blue Star ne dessert pas les Cyclades de l’ouest et n’assure pas non plus la liaison entre Santorin et Mikonos. Il faudra donc prendre d’autres compagnies.
L’ordre logique est en effet celui indiqué par Magne, ou l’inverse, il n’y en a pas d’autres sauf à revenir sur ses pas et à rajouter des traversées inutiles.
danybel4
Merci cela m’eclaire un peu pour la suite.
Je suis allée sur le site gtp pas facile à comprendre est ce que les tarifs sont réalistes?
fredegonde5
Pour les tarifs il faut chercher sur le site des compagnies concernées, car sauf erreur gtp.gr renvoie sur le site de Danae pour les réservations.
Ferryhopper est un peu plus pratique, il affiche directement la liaison avec le prix.
caroline6
Malheureusement ça ne va pas vous couter un minimum.
Entre Sifnos et Mykonos ou Santorin, il n’y a pas de ferry tous les jours.
Il faudra prendre le bateau rapide et entre Sifnos et Santorin par exemple ça coute 55 euros aller simple.
Faites des simulations sur www.ferryhopper.com en mettant les dates souhaitées.
aidengrece7
En effet, ferryhopper.com marche très bien pour ce genre de simulations.
Vous pouvez selectionner l’option “island-hopping” et réserver votre trajet entier d’une seule traite. Les prix sont fixés par l’État et ferryhopper ne rajoute aucun frais.
danybel8
Merci beaucoup à tous, cela va nous aider à faire une bonne planif