Bonjour, ma demande concernant l hotel BEST WESTERN PLAZA de long island city est la suivante : j’aurai besoin du mail pour les réservations de groupe.
Nous avons négocié un tarif de groupe (22 personnes pour 10 nuits) dans cet hotel avec l’ancien manager. nous correspondions via son mail professionnel, or ce monsieur ne travaillant plus au BWP, je n’ai plus d 'interlocuteur.
J’ai appelé l 'hotel, on m’a donné l’adresse mail des réservations de groupe MAIS, je n’ai pas compris la totalité de l’adresse, mon anglais étant trop basique
J’ai alors appelé la filière française des réservations de groupe, on me dit que l’on ne peut pas me donner cette adresse mail car j’ai négocié directement avec l’hotel ……
Bref, je tourne un peu en rond alors je lance une bouteille à la mer ici en espèrant que quelqu’un puisse me dépanner ……. je suis preneuse d’autres idées.
Personne dans mon groupe de 22 personnes ne parle un anglais assez correct pour avoir
une discussion au téléphone.
Merci
M.
catherine27042
je me pose la question de savoir si vous pouvez bénéficier d’un tarif groupe en passant par une agence de voyage de proximité, c’est peut être la solution la plus simple vu les sommes en jeu ; pour des voyages à l’étranger organisés par une asso nous passons par un prestataire lui aussi associatif qui remplit parfaitement son rôle
luluvroumette3
Rappelez-les en ayant préparé un petit texte que vous n’aurez qu’à lire, disant que vous n’avez pas réussi à noter l’adresse mail en entier. La personne peut-elle vous la redonner très lentement ? Si vraiment ça pose problème, donnez la vôtre pour que la personne vous envoie par mail cette adresse.
Par exemple :
I’m sorry but last time I called you, I didn’t manage to understand the whole mail address for group bookings.
My english is not that good on the phone.
Could you please spell it again very slowly please ?
Or I can give you my own mail address and you send it to me this way ?
cael4
Bonjour et merci pour vos réponses.
Effectivement, Lulu, j’aurai pu penser à donner mon adresse mail, cependant j’ai eu la réponse à ma question grace à un internaute d’un autre forum. Bref, maintenant wait and see.
Nous avons demandé des devis dans pas mal d’agences de proximité, nous sommes dans une très grande ville et étions 5 à nous en occuper mais c’est en négociant directement avec l’hotel que nous avons eu le meilleur tarif. Le contrat est signé mais la réservation non payée, nous avons un peu peur que le nouveeau manager n’accepte plus les conditions du contrat. MAis nous avons de toutes façons tous réservé des chambres dans un autre établissement …on ne sera pas à la porte.
Merci pour votre aide en tout cas.
boloky5
Bizarrement cet hotel n’a plus aucune place de disponible quelque soit les dates choisies. Etrange. Moi qui voulait réserver
Je vais me rabattre sur le Microtel
cael6
Nous avons réservé 11 mois à l’avance pour octobre 2019. Effectivement il est très souvent complet aux dates importantes.
C.
mendy131277
Bonjour cael, je suis à la recherche aussi de l’adresse mail de cet hôtel suite au covid j’essaie de les joindre pour un remboursement. L’avez vous garder ? Merci. Amandine
tonton_cristobal8
Seule solution, vous reprenez contact avec l’hotel par mail (ou courrier classique) en faisant le point sur ce qui a été dit avec l’ancien manager et reprendre votre affaire depuis le début.
Il n’y a rien d’autre à faire, néanmoins s’agissant de loger un groupe, vous avez peut-etre intéret
à élargir votre consultation, histoire de voir plusieurs proposition
Attention pour NYC aux quartiers