Besoin d'aide pour Agia Roumeli et le ferry

Forum Crète

Bonjour

J’ai quelques soucis avec certaines de mes journées ( séjour en Août 2019). Si vous voulez bien m’aider, je vous en serai très reconnaissante…

Comme beaucoup de touristes, j’ai prévu les gorges de Samaria… Mon soucis est que le bateau (que se soit pour Sougia ou pour Chora) part bien tard après la fin prévue de la rando et même en mangeant au restaurant il nous resterai 2/3h sur place…
Qu’est ce qu’on peut faire si on ne veut pas se mettre à la plage?

En août, doit on reserver le bateau à l’avance ou ça peut se faire le jour même sur place?

Merci pour vos idées

Sophie

Bonjour
Faute de temps et d’organisation nous avons juste marché dans les gorges par la voie des paresseux (à l’envers donc)
C’était début septembre et le soleil tapait encore bien fort ! Nous avons croisé de nombreuses personnes qui terminaient la randonnée : avaient l’air d’avoir bien chaud … quant à nous après 2 heures de marche sous ce soleil de plomb nous n’avions qu’une idée en tête : nous mettre à l’eau !
Bref pour répondre à ta question : il n’y a rien d’autre à faire à agia roumeli qu’attendre le bateau de 17 h en faisant trempette mais si le soleil et la chaleur sont au RV ce sera (j’imagine) votre 1er souhait !
PS : on a barboté 2 - 3 h et le temps a passé très vite
Bruno

Bonjour et merci bien pour votre réponse. En fait c’est comme ça que j’envisageais de faire les gorges ;-)!
Question sur les ferries: doit on les reserver en avance où cela peut se faire la veille pour le lendemain?

Encore merci

Sophie

Bonjour
debut septembre à Sfakia nous avions acheté nos billets 30mn avant le départ du bateau (embarcadère).

Sujets suggérés

Services voyage