bonjour a tous,
je pars 3 semaines et demi en thailande du 6 janvier au 31 janvier 2013
j arrive le mercredi 6 a minuit donc je souhaiterais rejoindre mae sot pour ensuite faire un trek de 2 jours voir plus a um phang.
J ai lu que des bus faisait la route bangkok mae sot puis mae sot um phang mais ca me semble tres long.
Ya t il d autre options? est que quelqu un a deja fait ce treck et connait un bon guide? apres um phang je souhaite rejoindre chang mai…
J espere que cela est possible?
merci pour vos reponse
lise
Anonyme2
Bonsoir,
Je ne vois que cette autre solution ;
Y a l’avion aussi ;
voir sur le site de Nok Air qui est la seule compagnie desservant Mae_Sot .
On trouve toujours un moyen de transport en Thailande pour relier toutes sortes de ville; seul imperatif, ne jamais etre presse.…
Anonyme3
merci beaucoup j y vais de suite.
as tu deja ete a mae sot? connu tu un bon guide ou une agnce sur place pour faire le trek jsuqu a um phang?
Anonyme4
J’habite en Thailande depuis de nombreuses annees, je la parcours en general en VTT , en long, en large et surtout en travers;
mais je n’ai encore jamais mis les roues de mon VTT a Mae_Sot ;
Plus haut oui …Mae_Sariang, Mae_Hong_Son…
Je ne connais aucun bon guide a part moi, mais c’est un metier interdit a un farang ( etranger occidental )
Anonyme5
… pour l info!! c est bien dommage…
apres connais tu un bon moyen de faire chiang mai koh phan gam? j ai l impression qu en avion il me font passe par koh samui a chaque fois…
Anonyme6
Bonjour,
Et c’est tant mieux bien que…il parait que ce serait prevu dans un grand carton…
Pour le moment le gouvernement a d’autres chats a fouetter comme dirait Dino de Shirley et Dino …
Donc avion pour Koh Samui ou Surat Thani, puis bateau…
Koh Phan Ngan me fait bien evidemment penser a Full Moon;
et Full Moon a decibels a revendre + herbe qui fait rire…
A ce sujet, l’herbe, n’y touchez jamais en Thailande, ca vous coutera tres cher en emmerdes et surtout en pognon;
la plupart des vendeurs de ce produit interdit en Thailande sont des flics qui bien evidemment vous passeront le joli bracelet en inox des l’achat .
ici, c’est pas Barbes, 3 grammes = Bangkok Hilton sans passer par la case 20.000 .