Besoin d'aide urgent WESTERN UNION Tokushima

Forum Japon

Bonsoir, je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de
solution,comment sortir de la ville de Tokushima sans argent et dans
l’incapacité de récupérer un transfert western union, sinon me dire où trouver un endroit dans Tokushima où récupérer cet argent, merci aux personnes
qui auront la gentillesse de me répondre.

Il n’y a pas de succursale western Union à Tokushima.Le bureau le plus proche est à Osaka, à la station Namba Nankai.
Je vous conseille d’appeler le consulat de France au Japon de Kyoto et de leur exposer votre problème.
http://www.consulfrance-kyoto.org/Coordonnees,27
Bon courage!

Un grand merci à vous d’avoir prit le temps de me répondre, c’est bon nous avons trouvé une autre solution retrait par distributeur atm et ça a marché hier nous ni croyons plus vous nous avez redonnez le moral encore un grand merci bonne journée à vous.

Cela vous enlève une épine du pied et vous permet de continuer votre voyage, c’est l’essentiel.Cette expérience angoissante doit servir d’exemple à tous les routards:
Toujours avoir une somme en espèce sur soi quand on part hors des sentiers battus.
Les lieux où on peut retirer des espèces avec des cartes de crédit étrangères ne sont pas légion.
Rappel: aller dans les bureaux de poste centraux des grandes villes, certains combini comme 7/eleven… Les distributeurs des banques japonaises ne reconnaissent pas nos types de cartes pour la plupart.
Actuellement, les possesseurs de cartes “Maestro” de chez Mastercard ne peuvent plus effectuer de retrais d’espèces dans les 7/eleven.
Bonne continuation à vous, izarra89!
www.soleilrouge.org

Sujets suggérés

Services voyage