Salut a vous!
je suis actuellement en thailande en solo depuis pres de deux mois, pour la seconde fois… Les mois chaud, la mer, les clopes… J ai comme pas mal de gens ici tendances a tousser et le nez pas trop debouche… J ai ete voir un doc donc pas de gros souci
Pour faire bref je recherche un peu d air sain et de fraicheur, j aimerais pouvoir passez une ou deux semaine dans un hotel pas cher mais ou l’on dors bien… Je me perd dans toutes les infos et les idees donc j’en appel a votre aide… Merci infiniment si vous prenez du temps pour moi
Infos
Je veux bien quitter le pays et mettre genre 500e pour un aller retour, le moins loin sera le mieux, et je veux bien prendre des bus Ac ou des trains, rien de trop penible, j ai le temps et j aime lire
niveau visa thailande je suis au clair, j ai 3 entrees, par contre j ai pas de passeport biometrique, je suis suisse et lent
je connais pas encore le nord de la thailande et ses montagnes, je suis suisse et lent
j aimerais bien continuer de payer la bouffe et l hotel pas cher, genre vivre avec 1000 bath par jour j aime bien, surtout que je mange beaucoup, mais je peux faire un effort bien sur, voir un gros effort si necessaire
il me faut absolument avoir acces a de la bouffe simple, fried rice chicken par exmple, car mon estomac est, decidement, assez timide
le grand plus serais de pouvoir nager, mer ou piscine minumum 20 metre, et la je deviens exigeant
l autre plus, vu que je souhaite dormir pas mal, c est evidement d eviter les hordes de touristes
Voila je crois que j’en dis deja beaucoup, j ai pense au nord de la thailande, a la malaisie, au nepal… Merci de votre attention!
desole pour l orthographe je fais avec mon i pod… Il est tetu…
a plus