Besoin d'avis sur programme Thailande 3 semaines

Forum Thaïlande

Bonjour,Je pars avec ma fille en Taillande 3 semaine en mars 2015 et je souhaiterais avoir des idées sur ce qu’il faut faire.
Nous allons atterrir à Bangkok ou nous comptons rester 2 ou 3 jours. Ensuite nous voulons prendre l’avion à don muerand certainement par Nokair direction krabi aonang. nous voudrions faire des visites styles fermes de crocodiles, excursions, dos d’éléphants, et plage bien sur. Nous voudrions aussi faire les îles kho phi phi, kho lanta, et peut-être puket. Nous n’avons pas un très gros budget et nous pensons nous loger pour environ 30 à 40 € maximum par nuit. Est-ce possible ? Pouvez-vous nous donner des adresses pas trop éloigner de la plage et du centre car nous voulons visiter local et manger aussi local. Nous voudrions aussi savoir combien de temps il faut rester à chaque endroit pour pouvoir visiter. Pouvez-vous nous donner des idées de ce qu’il faut voir dans ce que je viens de vous indiquer comme endroit en sachant que nous allons visiter à Bangkok un temple donc pas besoin d’en voir à chaque endroit. Quel hôtel vous nous conseillés sur Bangkok ?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour/Sawasdee Gigi,

Apparemment vous avez un peu potassé votre sujet,c’est déjà ça!!!

Avec 30-40 euros maxi / nuit,en mars (moyenne saison pour les tarifs d’ hébergement),vous devriez partout trouver une chambre double de “bon confort”,cad clim,tv,pdj…Si vous vous contentez du basic&propre,à peu prés partout (sauf BKK&îles),vous pouvez vous en tirer avec 15 euros.

Pour les visites&activités à chaque étape,consultez les guides-papier,sites web Thaï de tourisme et le forum.

Sur les îles,à moins de loger dans la ville/port d’arrivée,où se concentre généralement la “vie locale”,vous vous en éloignerez en préférant les plages uniquement tournées vers le tourisme.

Un hôtel sur BKK? interrogez le moteur de recherche du forum,la question y a été tellement souvent posée.A vous de vous faire votre propre idée des commentaires&conseils.Vous n’avez pas précisé vos critères de confort,ce serait bien utile pour faciliter/affiner les réponses.

Bonne préparation de votre séjour.

Cordialement,

Chôkdâne.

Bonjour,
De préférence, restez 3 nuits par étape, le déplacement entre chaque ville/ile peut durer entre une demi-journée et une journée, le transport est assez lent.

bonjour je suis allé en thailande en fevrier avec mon fils super souvenir nous y retournons en fevrier bon me suis débrouillé la bas voici quelques petits conseils déjà pour votre arrivée prenez un hotel pres de l aeroport reservez avant votre départ car vous trouverez souvent un service ou l on viens vous cherchez a l aeroport en plus gratuit de plus le change effectuez le sur place et en ville taux de change hyper interessant nous nous avions une chambre a 10 minutes de Pattaya a pied pour 12 euro donc vous trouverez sans probleme évitez quun chauffeur de tuk tuk vous conseil un hebergement arnaque assurée et puis manger local prix défiant toutes concurrences voila bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage