Besoin de renseignements sur horaires ferry d'ile en ile en Croatie

Forum Croatie

bonjour, nous (1 couple et un enfant de 11 ans) partons dans 10 jours pour 13 jours en Croatie. Nous arrivons et repartons de l’aeroport de Dubrovnik. Nous souhaitons entre autre, visiter les iles de Mljet, Hvar, Korkula. Comme ce sera en intersaison, j’imagine que les liaisons ne sont pas très fréquentes et j’aimerai d’ores et déjà savoir les jours où les ferries circulent et les horaires pour pouvoir organiser un peu notre séjour. J’ai contatcté l’office du tourisme qui m’a renvoyé sur le site Jadrolinja Ca semble mission impossible d’avoir juste une grille avec les jours et horaires. Le site demande qu’on précise les dates d’arrivée et de départ sur l’ile pour accéder aux horaires… Et justement, nous déterminerons les dates en fonction de la possibilité d’enchainer de la façon la plus optimale les sauts d’ile en ile. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un site où trouver ces info ? Un grand merci par avance

Sur le site Jadrolinija, vous n’avez pas besoin d’indiquer les dates pour avoir les jours et heures de traversées. Il faut juste cliquer sur le bandeau bleu sailing schedule (si vous regardez en anglais) puis choisir les lignes locales selon les dates et la zone géographique des traversées (par exemple Dubrovnik). Pour les prix, cliquez sur l’onglet correspondant.

Sujets suggérés

Services voyage