Besoin de reserver maintenant hotels mi janvier -début février 2014 au Cambodge

Forum Cambodge

bonjour,

je pars 3 semaines mi janvier 2014 au cambodge dans les régions touristiques et moins (nord Est et sud est).
nous sommes 2 adultes. Avons nous besoin de réserver nos hébergements aujourd’hui ou sur place ça suffira ?

merci de votre aide

Personnellement, je vous suggère de réserver à l’avance étant en pleine saison vous risquez d’avoir sur place des difficultés à trouver facilement.

Quand on arrive après un voyage en avion ou en bus, on a pas forcément envie de chercher sur place avec tout ses bagages OU de faire confiance au tuktuk qui vous amènera à l’endroit où il touchera le plus de commission et où l’endroit risque de pas être bien du tout.

Comme partout, les endroits ayant un bon rapport qualité prix sont toujours vite plein. A Siem Reap, vous avez énormément d’endroits où loger mais tous ne sont vraiment pas top tout comme réserver à l’avance permet de loger tout simplement dans certaines petites villes où les guesthouses se comptent sur la main comme Kampong Thom.

Ceci est un avis perso évidement ;)))

Amicalement

Iza

merci …à vous

je pensais réserver nos 2-3 premières nuits à phnom pehn et puis les 4 derniers jours sur l’ile de Koh Rong mais pas forcément toutes les nuits du circuit…

donc si je comprends il faut tout réserver maintenant ?
bon y a du boulot alors…

nous sommes deux amis de longue date rompu aux voyages nous serons en janvier et fevrier en asie du sud est thailande laos Cambodge et vietnam et nous n’avons jamais reservé la moindre chambre nous n aimons pas les contraintes et la decouverte fait parti du voyage, il peut y avoir des inconvénients parfoi, mais la reservation aussi, chacun fait comme il veut voila mon conseil mais rassurez vous , vous ne dormirez jamais dehors Jef

Sauf à vouloir un logement précis, il est inutile de réserver.

Quelques nuances : des établissements sont courus dans les 3 grandes villes touristiques: Siem Reap, Phnom Penh et Sihanoukvile =réservation conseillée

Les jours de fête :il est prudent de réserver y compris à Battambang.

Pour le reste du territoire pas de nécessité de réservation.

Sujets suggérés

Services voyage