Bonjour à tous !
Je me présente je m’appelle Vincent j’ai 33 ans et je compte partir au Mexique en décembre/février.
J’ai toujours voulu visiter ce pays depuis tout jeune, parfois on ne se souvient pas du pourquoi mais c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. J’ai toujours eu cette attirance pour leurs nourritures, leurs architectures, leurs sombreros, et leurs cultures.
J’ai décidé après un gros changement dans ma vie de vouloir partir là-bas pour un séjour de 3 à 6 mois.
Je veux essayer de vivre comme un mexicain, j’essaierai de trouver un petit travail sur place pour ne pas non plus m’ennuyer de trop.
Je prendrais mon premier Airbnb à Guadalajara pour une durée indéterminée et je resterais dans cette ville pour un bon bout de temps.
Je voyagerais dans les 4 coins du pays pour visiter les destinations qui m’intéresse actuellement et celle que je découvrirai au fur et à mesure.
J’ai commencé à faire un tableau avec tout écrit à l’intérieur, forfait téléphonique, salle de sport, loyer, dépense mensuelle etc…
Je souhaiterai avoir des retours et expérience de français étant aller au Mexique et vivant aussi sur place.
-Quel forfait téléphonique sans engagement est le mieux ? (ce qui m’importe et l’internet pour pouvoir utiliser Whatsapp en priorité)
-Les prix en général sur place etc…
-Au niveau de la sécurité qu’est ce que je ne dois surtout pas faire au Mexique ?
Et toutes autres conseils en général que vous pourriez me donner s’il vous plait.
Je vous remercie fortement pour votre temps d’avance.
Une agréable journée à ceux qui auront pris le temps de me lire !