Je suis entrain d’organiser un voyage surprise pour l’anniversaire de mon mari , nous seront accompagner de notre enfant qui aura 2ans au moment du voyage cela sera son 1er voyage.
A la base je voulais partir En avril 2014, pour 15jours au Mexique , mais le souci nous n’aurons pas assez de vacances par rapport à nos travails et partir 1semaine cela me dit rien du tout .
Donc pour pouvoir profiter du Mexique durant 15jours , nous sommes obliger de partir début Aout 2014
Voila je voulais avoir des petits témoignages sur le temps qui a eu en Aout 2011 et bien entendu ceux et celles qui partent en Aout 2013 , je serais intéressée par vos témoignages.
En aout est ce bien de voyager avec un bébé de 2ans au Mexique ?
Merci pour vos réponses.
Anonyme2
Dis moi combien de temps tu viendras . Je connais les bons plans pour optimiser ton voyage… Ton boutchou ne cause aucun probleme … le climat est tres different de la France … contacts moi en MP … Genial ton idee en tout cas
univers_maya3
Bonjour,
Il y a beaucoup de familles qui voyagent en Aout avec de très jeunes enfants comme le votre. Il faut savoir seulement que la chaleur et humidité est importante pendant cette période de l´année et important de donner à boire régulièrement à votre enfant.
Bon voyage,
Helene et Victor
manel4
Bonsoir . Je compte venir 15 jours
Je vous envoi un MP de suite . MERCI
manel5
Bonsoir .
Merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure assez …
Nous n’avons pas le choix que d’y allée en Aout ou sinon changer de destination mais je souhaite tellement offrir le voyage de c reve à mon petit mari !
Je pense allée dans le Yucatan car j’ai vue que en Aout c’est la ou le temps est favorable selon le site météo , nous allons rester 15jours et plutôt faire les visites le matin ( s’il fait moins chaud??) pour mon petit nous prendrons des précaution .
Merci beaucoup
univers_maya6
Bonjour,
Vous avez raison, se lever tôt avec le soleil est une façon d´évite les grosses chaleurs et envisager la visite soit très tôt le matin des sites archéologiques ou en fin de journée (de 15h00 à 17h00). Il y a toujours des cenote dans les environs et prévoyez la baignade dans ses rivières souterraines d´eau douce pour vous rafraichir.C´est ce que nous faisons généralement avec nos enfants (et meme pour les adultes c´est toujours plus agréable).