bonjour à tous,
Voila le voyage est prévu pour 1 mois sur janvier fevrier.
Quelques jours à bangkok à l’arrivée, puis vol Pour Siem Rep, ballade au cambodge et nous rentrerons en Thailande par Trat.
Il nous restera donc une dizaine de jours de vacances que nous aurions aimé mettre à profit pour se prélasser sur une ou deux iles thailandaises.
Mais voila!!!
nous serons à Trat, donc pour vous, quelle iles et donc region d’iles choisir?En fonction des temps de trajets, des couts…
Je suis aller à Koh Tao il y a 3 ans et j’avais été vraiment épater par le snorkling, donc je souhaiterai renouveler cette éxperience mais ailleurs…
la simplicité(en terme de trajet) avec koh chang, koh kut…les iles region Koh Lanta , ou region koh phangam…
Je vous remercie, bonne journée.
Bonjour
Pourquoi ne pas prendre le bac à Trat pour l ile de Koh Chang. 45 MN environ de traversée.
On vient d y passer une semaine.
Des infos sur cette île sur mon blog.
Adresse sur mon profil.
Bonjour jeanluctnan,
Oui Ko Chang (coup de cœur)
Bravo pour votre blog.
Bonne continuation
Merci
KOH Chang est une île assez grande qui offre des paysages variés.On y a passé une semaine en fin de voyage pour profiter de la plage.On en a fait le tour en plusieurs étapes et on a fait un saut sur Koh WAÏ au départ de Bang Bao, super bien aussi, au calme,descendus au 3ème ponton, un seul restau avec guesthouse, vraiment une vie à la Robinson. Autre étape sympathique, Salak Peth, petit village de pêcheurs, idéal pour faire du kayak. Et sinon,plage du côté des bungalows KP HUTS mais j’ai oublié le nom de le plage,idéale pour la baignade.