Besoin de vos avis svp

Forum Canaries

Bonjour. Je vais à gran canaria 10 jours en janvier. Je voulais séjourner 5 jours a las palmas et 5 jours a puerto mogan. Malheureusement pour puerto mogan tout est complet déjà !!!
Du coup j’hésite entre 5 nuits a las palmas et 5 a maspalomas ou 10 jours a las palmas.
Le climat est-il vraiment différent entre les 2 ?
L’idée est de pouvoir se baigner, visiter l’île et avoir des restaurant sympa a proximité le soir.
Merci d’avance pour vos conseils

@carnoet
Puerto Mogan commence a etre la station balneaire tres cotee.
Las Palmas est la “capitale” de Gran Canaria.
C est tres anime avec les canarios.
Si vous etes seul , ou seule, vous allez etre en contact avec la population de l ile.
Maspalomas est la station balneaire a la mode, beaucoup d hotels et pratiquement que des touristes ou expats sauf le personnel qui est local.
(C est comme argeles sur mer dans les pyrenees orientales).
Et comme je l ecrivais a un couple qui veut passer ses vacances avec 2 jeunes enfants a Maspalomas, Maspalomas est devenu un lieu pour le tourisme sexuel.
“Fecampois” qui a fait un sejour a Gran Canaria avec 2 enfants en fevrier 2024 , a loue dans le centre de l ile et il a sillone, l ile n est pas grande.
Il est alle a Maspalomas et a pris en photo les nudistes sur la plage principale en train de marcher au milieu des “textiles”…
En fait cela fait quelques annees que Maspalomas est connu pour son tourisme sexuel et il y a pres de 300 endroits dans les dunes pour les ebats sexuels…c est surtout l ete que c est full…
En Catalogne on a la meme chose avec la Jonquera , plus grand bordel d Europe…on s y fait …

Bonjour,

Et pourquoi pas réserver en deuxième logement un au Nord de l’île comme la ville d’Agaete où vous serez à proximité de randos et sites à visiter et qui vous éviterait de longs temps de route depuis le sud.
On était aussi parti 10 jours là-bas, j’en ai parlé là si ça vous intéresse: https://grandecanarie.blogspot.com/

Merci beaucoup pour vos retours. J’avais pensé effectivement du côté de puerto nieves qui semble très sympa mais je ne trouve plus rien de disponible .Peut-être une adresse sympa à me recommander ? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage