Bonjour à toutes et à tous !
J’ai conscience que de nombreux posts ont été fait à ce sujet mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions.
Tout d’abord je vous explique ma situation : Je pars au mois d’août à Torremolinos où j’ai déjà trouvé un airbnb. Cependant ayant 21 ans la location de voiture reviendrait à trop cher par rapport aux taxes supplémentaires pour les jeunes conducteurs et aux assurances.
J’ai donc plusieurs questions :
-
J’ai lu sur le forum que torremolinos n’était pas accueillant et remplis de touristes. Y a t-il un moyen de trouver des petits coins très jolis sans trop de monde ?
-
J’ai également regardé vos réponses en terme d’endroit à visiter mais je cherche quelques beaux paysages dépaysant pour en prendre pleins les yeux, savez vous où je peux trouver ce genre de choses en utilisant les transports en commun ?
-
J’ai repéré Rio Chillar, sauriez vous comment s’y rendre via Torremolinos ou Malaga par les transports en commun ?
-
En ce qui concerne la location de la voiture auriez vous des bons plans ? Des sites qui ne fassent pas payer de taxe jeune ? Est il indispensable de prendre une assurance ? Comment celà fonctionne-t-il globalement ? Ou peut on se débrouiller pour faire de jolies visites sans voiture ?
En attentes de vos réponses, d’avance merci, E.