Bonjour,
Nous partons en famille une semaine fin février.
Après avoir épluché le guide et ce forum ( réponses de CG) des questions demeurent :
-
Quelles sont les dates précises du Carnaval et quelles manifestations sont prévues ?
-
Nous serons logés près du Métro Lepanto, même si nous avons l’habitude de marcher, il nous faudra prendre les transports en commun pour certains lieux le métro ok, mais le réseau de bus ( plan ATAC ) nous semble vraiment complexe, des conseils pour se repérer, son fonctionnement ?
Nous souhaitons aller sur la via Appia Antica et par le train à Ostia Antica. -
Peut-on acheter la carte CIS (carte de transport pour 1 semaine ) à des guichets automatiques de l’aéroport ?
-
A cette époque de l’année le zoo Bioparco vaut-il le “coup” ?
-
Concernant la réservation du Vatican, je compte opter pour la formule “Family Tour Audioguide” des avis ?
Et enfin, avant de réserver le colisee sur le fameux site coopculture ! (si j’ai bien compris) en dehors de visites guidées avec un guide extérieur il n’y a pas de visite guidée en français donc soit il faut réserver une visite simple du colisée-forum-palatin ou prendre une visite avec un audioguide ou videoguide mais, sont -ils bien fait ?
Par avance, je vous remercie de vos réponses.