Je viens tout juste de m’inscrire sur le forum en espérant pouvoir recueillir des informations fiables aussi rapidement que possible.
Mon épouse devait partir en Éthiopie mercredi dernier, au départ de Toulouse Blagnac, mais elle n’a pas pu embarquer à cause d’une complication administrative.
Son vol a été acheté en ligne via le site Gotogate et était en deux parties :
Mon épouse doit donc décaler son départ, mais voici la question cruciale :
Peut-elle encore bénéficier de son billet retour d’origine ?
Dit autrement, doit-elle obligatoirement reprendre un aller-retour, ou bien peut-elle se contenter d’un aller simple et utiliser le billet retour d’origine ?
Avant de faire appel à vos connaissances, j’ai fouillé sur le net, mais j’y trouve tout et son contraire. J’ai tenté de téléphoner à Gotogate (qui nous a vendu les billets), mais impossible de les joindre. J’ai également tenté de joindre Lufthansa au numéro indiqué sur Internet, mais en vain.
Vous êtes mon dernier recours .
Bien cordialement.
gilloraymondo2
Bonjour,
Il manque une précision majeure dans votre message : c’est quoi la complication administrative qui l’a empêchée d’embarquer ?
Cordialement
si tu dois racheter un billet ( apres avoir eliminer la cause administrative ) achetes en DIRECT sur le site lufthansa et pas un intermediaire à la con qui disparait une fois le billet vendu
cherches un peu les avis sur goto gate et tu vas comprendre .
si tu dois racheter un billet ( apres avoir eliminer la cause administrative ) achetes en DIRECT sur le site lufthansa et pas un intermediaire à la con qui disparait une fois le billet vendu
cherches un peu les avis sur goto gate et tu vas comprendre .