Bonjour a tous
Je viens vers vous pour des petites demandes d’informations.
Je souhaite retourner aux Maldives en décembre, et j’aurais aimé retourné au Velidhu comme en 2012, mais je n’arrive pas a avoir les tarifs, je n’arrive pas a envoyé de mail la bas, aurait il fermé ? Si vous avez des informations je suis preneuse.
Mon autre demande va vers un choix d’hôtels, j’aimerais casser ma tirelire pour un séjour tout compris pilotis.
Mais je souhaite une petite structure, maximum 120 bungalows.
Pas trop proche de Malé, pour éviter de voir les avions et cette belle ville !!!
Un bon rapport qualité prix.
Est ce que certaines personnes ont des bonnes expériences sur une petite structure.
Merci de me donner quelques conseils.
Merci beaucoup.
Un bon weekend à vous
Hello,
Sur ces coordonnées ?
Tel: +960 666 0551 Email: info@velidhu.com.mv
Oui malheureusement.
J’ai envoyé un email mais j’ai quelques minutes après un retour qui me dit que cela ne peut aboutir…
Réponse du Diving center à l’instant !
Thanks for writing to us! As the Resort and the diving centre are unavailable for bookings at the moment - we are unable to reply to you for the time being! As soon as we have further news, we will let you know!
Pas dispo pour les résas !!
Merci de votre aide.
Vous auriez un hôtel a me conseiller ?
Pour décembre.
Pas trop proche de Malé.
P’tit hôtel.
Avec si possible la possibilité de venir en hydravion.
Hello,
Velidhu n’apparaît pas non plus dans la liste que j’ai des réouvertures entre Septembre et Novembre !! Ce Resort n’apparaît plus non plus sur la Carte de Ari Atoll Nord !
Voici les 2 mails du ministère du Tourisme dans l’archipel ! il serait donc judicieux que vous formalisiez votre demande de renseignements (en parallèle d’une autre recherche d’adresse de séjour) !!
admin@tourism.gov.mv
info@tourism.gov.mv