Besoin d'informations sur Rawai

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,
Je part a Phuket au mois d’aout plus précisément dans la région de Rawai.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette régions et de ce qu’il y’a faire là-bas (Activités,sortie…) ??? Merci.

iil suffit d’avoir un moyen de locomotion pour visiter l’ensemble de l’ile en partant de Rawai.
Rien de spécial à Rawai ni en moins beau ni en plus !!!
J’y vais depuis quelques années, c’est un point de chute qui permet le calme loin de l’agitation de Patong.
Il y a le marché à ciel ouvert 2 fois par semaine au moins, la mer magnifique, la ferme aux éléphants, Chalong le port d’ou partent les excurtions et journées de plongée. Cependant c’est une question de gout, toute la question est là.

Bonjour,
Je retourner à Phuket à janvier et je ne connais absolument pas Rawai.
Nous aimerions y aller un midi pour manger du bon poisson grillé (apparemment c’est l’endroit pour…) et pourquoi pas combiner une petite visite au marché. Peux-tu me dire quel jour a-t-il lieu ? et de quel genre de marché s’agit-il (alimentaire, de tout…)

Par ailleurs qu’est-ce que la ferme aux éléphants ???

Merci d’avance

Rawai beach c’est en effet le coin incontournable pour manger du poisson en bbk, tout le long de la mer, il y a des échoppes et des restau qui proposent du poisson pêché du jour, cuisiné sous vos yeux. A essayer, les huitres, elles sont géantes bien accommodées et vendues à l’unité !!!. Les échoppent ouvrent à la tombée de la nuit.
La ferme aux éléphants permet une balade en jungle perché dans une nacelle sur son dos. Sympa.

Pour le marché, je n’ai pas les jours en tête, il y a de tout en effet mais comme sur la plupart des marchés, une grande part est alimentaire.

Merci pour tes réponses.Ces échoppes sont-elles ouvertes le midi également ??
Le soir çà nous fera un peu loin en scoot depuis Kamala …
Merci

aucune idée pour le midi

Bonjour,
Je recherche le nom et les jours d’ouverture du marché à ciel ouvert de Rawaï . Il est à côté de l’hôtel : Happy Eléphant.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage