Bonjour,
Besoin d’infos pour rejoindre depuis l’aéroport de trat le centre ville, quel moyen de transport faut il prendre sachant que notre vol arrivera a 18h et que nous ne réservons pas d’hôtels.
Voilà, donc pour résumer je cherche un moyen de transport, horaires, et prix si vous connaissez. J’en profite aussi pour demander pour les hébergements, hotel ou guesthouse à petit prix ou budget moyen ( jusqu’a 25€ la nuit). Le lendemain nous partons vers le port Laem Sok pier, je ne sais pas non plus comment m’y rendre.aucune infos sur internet si quelqu’un peut m’éclairer !
Je vous remercie
Marion.
papago2
vous avez le trat hotel qui donne sur le marché de nuit, moins de 10 € et pas plus de deux cafards par chambre.
raoultabille3
Bonjour,
L’aeroport est assez loin de la ville.
Il y a des songkeows et des minibus.
SA Hotel. Double avec 2 grands lits, clim, salle d’eau, TV.Wi Fi gratuite.
Demander les chambres du 5 eme etage. Etage non fumeur. Chambres tres propres.
Prix; 500 bahts. Approx 13 euros.
A cote du marche, mais cote hopital.
Tous les songkeows connaissent.
Vous pouvez acheter vos billets a la reception. Le songkeow passera vous prendre a l’hotel.
Sevice petit dej ( en plus ) ttres correct.
Pour aller au port. 30 minutes de trajet.
Le prix depend du nombre de personnes.
60 bahts en principe. La semaine derniere c’etait 100 bahts, mais cetait un trjet " prive ".
Excellent resto au SangFa, presqu’en face de l’hopital, dans la grande avenue qui passe devant le marche.
SA Hotel. Tel ( 039) 511141, 524572, 524502
Fax. ( 039 ) 524411.
Anonyme4
Super, merci pour vos réponses je vais pouvoir noter tout ça et continuez la préparation de mon voyage!