Besoin d'infos sur Ikaria et Fourni

Forum Grèce

Bonjour, je souhaiterais séjourner en septemnre à Ikaria et faire une ballade sur l’ile de Fourni. J’aurais desoins d’infos diverses Hotels, restau et o^séjourner.
L’ile d’Icaria vaut-elle le coup d’y rester quelques jours (10). Eventuellement aller à Chios par ferrie et reprendre l’avion depuis cette ile pour Athènes.
Merci à tous
Patrick

à condition d’etre motorisé sur l’ile

quand à fourmoi mieux vaut y rester 2 ou 3 jours pour apprécier

au fait

Ikaria à un site internet dédié plages hotels tavernes google est votre ami

Bonsoir Patrick 93 ,

Juin 2008 ,ikaria a été pour nous un vrai coup de coeur. a Armenistis les "rooms kirkis " à l’entrée du village en venant d’Evdilos le second port. excellent accueil de Maria, prix tres raisonnables et de tres bons conseils . Plusieurs autres possibilites pour se loger, et des tavernes sympa . A Nas ,4km , excellente taverne Anna’s , terrasse et beau coucher de soleil .Une belle nature preservée,de belles ballades et des plages magnifiques.Elle mérite plusieurs jours .J’y retournerais certainement.Je ne connais pas Fourni , nous avions opté pour Patmos qui nous a aussi beaucoup interresse. Chios est aussi à voir mais il faut prendre le temps et y passer aussi quelques jours.

Bonnes recherches à votre dispo si vous le souhaitez.

Bien cordialement

Antoine

Sujets suggérés

Services voyage