Besoin d'infos sur le bus de nuit à Cao Bang au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Je serai à l’aéroport de Noi Bai le 15 janvier à 18 heures. Est-ce que vous pouvez me donner des informations concernant le bus de nuit à Cao Bang ? Y-a-t-il un bus après 18h30 et comment acheter les billets ?
Merci!

bonjour
je ne peux répondre à cette question mais juste vous prévenir que le bus de nuit au vietnam( nous avons pris celui qui allait de Tam Coc à Hué) est assez " spécial" , 3 rangées de couchettes sur 2 niveaux . et les bagages posés dans les allées ou même des gens qui dorment dans les allées . faut pas être claustro ! ni avoir envie de faire pipi la nuit car le bus ne s’est jamais arrêté et les toilettes dans le bus au fond inaccessible grace aux bagages dans les allées . point positif : on arrive à dormir car on est allongé.
ça change des bus de nuit en Birmanie,qui sont bien plus confortable à mon avis.
bon voyage !!

Le dernier bus de nuit part à la gare routière Mỹ Đình, au Nord de Hanoi à 20.30. Vous aurez suffisamment de temps pour prendre un taxi depuis l’aéroport de Hanoi.
Le bus arrivera à Cao Bang vers 02.10am

Dans le nord, la majorité des bus de nuit sont en sìeges rabatables ou en “coquilles”, pas en rangée à 3 étages, qui sont pour les longues distances comme Hanoi-Hue ou Danang

Un seul bus de nuit à ma connaissance, départ 18h, arrivée CB 4h ; 25$

Corrcetion :plusieurs bus de nuit; en plus de celui que j’ai donné, la société en a un à 18h et un à 19h30

http://hungthanhtravel.vn/store/hanoi-cao-bang.d-127.aspx?lang=en

Sujets suggérés

Services voyage