Bonjour,
Je vous écris car je ne trouve réponse à ma question ni sur internet ni sur votre forum.
J’ai emménagé il y a peu à Madrid (depuis Paris) mais je n’ai pas encore de NIE.
Je suis rentré sur le territoire espagnol en septembre en présentant un QR code spth.
Je vais prochainement aller passer quelques jours à Lanzarote et je voudrais savoir si j’aurai besoin de présenter un QR code à l’arrivée, sachant que nous prenons un vol interne.
Merci de votre aide !
Besoin du QR Code spth pour aller de Madrid à Lanzarote quand on est résident mais sans NIE ?
Forum Canaries
************************ç
Pour vous rendre depuis la peninsule vers les Canaries, vous devez présenter soit un justificatif d’avoir reçu 2 doses de vaccins, soit un PCR de moins de 72h à l’arrivée aux Canaries.
Le NIE de toute façon ne dispense pas de ces deux conditions.
Le QR code spth est destiné aux arrivées sur le territoire depuis l’étranger.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Merci beaucoup France. J’ai mon passeport sanitaire français sur l’app “tous anti-Covid”, cela devrait suffire j’imagine. Bonne journée
Vous nous direz. Eventuellement si vous avez un justificatif de domicile glissez le dans vos bagages. Ça ne devrait pas être utile, mais bon.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour, j’ai pu avoir mes Qrcode pour allez à Lanzarote, je les ai imprimé, mais quand je les passes avec un lecteur de qrcode, ils ne sont pas reconnus, ca m’inquiéte un peu, avec l’email de confirmation vous pensez que ca va passer à l’embarquement ?
rien n’est simple
Meric à vous.