Besoin d'un conseil vespéral...

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

j’ai bien retenu que dans les grandes villes il importait de ne pas trop trainer après la tombée de la nuit, en tout cas, pas n’importe où.>
Ma question: le vol retour de notre voyage décollera à 23H15, nous serons le 22 juin en début d’hiver austral donc la nuit vient tôt, que faire, où aller en attendant le moment de rejoindre l’aéroport?
Merci d’avance

Bonsoir,

De quel aéroport s’agit-il?

A+
Annick

Bonsoir Annick,
récemment, sur un autre forum, j’ai souri en lisant un message qui disait: “je souhaiterai avoir des précisions par des personnes ayant séjournés dans cet hôtel” sans lieu, sans nom…je m’aperçois que je ne fais guère mieux!!
Bon, c’est Johannesbourg.

Bonsoir,

Tout dépend d’où vous viendrez?

Et de ce que vous voulez faire…

Je vous conseille d’être à 21h à l’aéroport. On peut aller faire du shopping dans un des nombreux shopping center de Kempton Park. On peut visiter Soweto au départ de l’aéroport…etc

A+
Annick

Nous serons à Johannesbourg depuis le début de l’après midi, y être à 21H voire plus tôt était envisagé ne serait-ce que pour manger un morceau et faire les diffèrentes formalités sans stress.

Ce qui me pose question c’est la période entre la tombée du soir, 17H30 à cette période j’imagine, et 20H30. 9a n’a l’air de rien, mais 3H à tuer ça peut être beaucoup…

Bonsoir,

3h ce n’est rien!

A l’aéroport il y a de quoi faire.

Sinom tu vas sur Kempton Park.

Tu pourrais aussi prendre un day room dans une guest house pas loin de l’aéroport!

A+
Annick

Bonjour et merci Annick,

l’idée de la chambre de jour ne m’avait pas éfleurée et, après avoir jeté un oeil vite fait sur les établissements du secteur de Kempton Park, j’ai constaté qu’on trouvait des chambres autour de 30€, ce qui n’engage pas vraiment dans du lourd

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage