Besoin d'une location de voiture en Crète

Forum Crète

Bonjour

Ca y est nous avons enfin réservé nos billets d’avions pour la Canée et nous partons dans 15 jours !

Nous avons besoin de louer une voiture pour 11 jours ( en plus c’est bete mais on ne va se servir des 11 jours car dans notre programme on va passé 3 jours vers Rethymnon et apres on va dans un super hotel du coté d’Analipis et du coup plus toucher la voiture pdt 6 jours juste le samedi pour revenir à l aeroport de la Canée…bref j ai pas trouver comment faire !)

J’ai parcouru le forum et les nombreux sujet sur les locations de voiture …et je les ai contacté pour un véhicule type C style polo
Autoway il ne reste qu une classe M a 716€
Automattis complet
Anna Cars 770 €
Interhellas complet
Sunrise cars 805€ la polo
Zakros 816€ une catégorie D
et d autres ne m ont pas répondu …

Avez vous des idées et ou conseil ?car nous partons dans 15 jours …et je ne pouvais pas mettre plus de 500 euros ou ce vous parait pas assez ? sachant que nous sommes 2 adultes et une ado de 12 ans et 2 "grosses /moyenne"valises.

Merci pour les conseils !!!

Bonne journée!

A oui j’ai oublié de préciser si possible avec paiement en espèces quand on récupère la voiture pas de cb !

Bonjour
Je n’ai peut être pas tout compris.
Vous voulez louer une voiture pour 3 déplacements, et le reste du temps et ne plus y toucher ???
Prenez donc les bus de la Ktel, ou penez un taxi. Vos finances vous diront merci.
Les locations autos sont bon marché en Crète, à condition de s’y prendre bien à l’avance , surtout pour la haute saison …

Hum … Analipis ? Un truc grivois?
S’il s’agit de Analipsi, c’est la zone de concentration des hôtels clubs, banlieue de Hersonisos (Chersonisos), hôtels club à gauche, à droite, derrière, devant, en bas, au-dessus…
Bon séjour.

Vous devriez chercher sur Hersonisos, il y a foison de loc auto, car très forte concentration touristique dans ce coin, peut être que votre hôtel propose des loc auto.

ben je sais mais on va repartir faire une ou deux visites je pense …
Oui Analipsi grosse zone de complexe hotelier mais on aime les gros hotels chacun son truc :wink:
le taxi c’est 150 euro aller…
bref si j arrivais a trouver une voiture ca m arrangerai !merci

En effet, taxi à 150 € pour environ 30 km ça me parait excessif. Sur ce lien, CLIKICI, c’est 33€… et cela me parait plus conforme avec ce que je connais. (attention, je ne connais absolument pas cette société de taxis).
Pour l’auto, demandez à nvotre hôtel … mais c’est la haute saison. Ils peuvent aussi vous aiguiller vers un loueur auto.

CLIKICI. Ce sont les tarifs officiels des taxis aéroport, et pas besoin de réservation, ils sont des dizaines sur le parking des arrivées. 33€ pour Hersonissos.

notre aéroport c’est la canée !c’est pour ca que le trajet coute 150 euros.
J ai contacté plusieurs société mais du coté d hersonissos il ne loue qu a partir de l aeroport d heraklion mais pas la canée…

Je comprends mieux.
Alors peut être Hania Heraklion en bus Ktel, puis si fatigue, taxi Heraklion Hersonissos… Mais en vous y prenant maintenant en pleine saison cela ne va pas être facile à trouver une voiture à bon prix… Courage et bonne chance !

[quote]
Bonjour

Ca y est nous avons enfin réservé nos billets d’avions pour la Canée et nous partons dans 15 jours !

Nous avons besoin de louer une voiture pour 11 jours ( en plus c’est bete mais on ne va se servir des 11 jours car dans notre programme on va passé 3 jours vers Rethymnon et apres on va dans un super hotel du coté d’Analipis et du coup plus toucher la voiture pdt 6 jours juste le samedi pour revenir à l aeroport de la Canée…bref j ai pas trouver comment fa

J’ai parcouru le forum et les nombreux sujet sur les locations de voiture …et je les ai contacté pour un véhicule type C style polo
Autoway il ne reste qu une classe M a 716€
Automattis complet
Anna Cars 770 €
Interhellas complet
Sunrise cars 805€ la polo
Zakros 816€ une catégorie D
et d autres ne m ont pas répondu …

Avez vous des idées et ou conseil ?car nous partons dans 15 jours …et je ne pouvais pas mettre plus de 500 euros ou ce vous parait pas assez ? sachant que nous sommes 2 adultes et une ado de 12 ans et 2 "grosses /moyenne"valises.

Merci pour les conseils !!!

Bonne journée.

Bonjour.
Essayez http://www.notoscar.gr/
Nous louons toujours avec eux.
Sérieux.

l’annee derniere on avais atteri a heraklion et pris un taxi c etait plus simple!
la on a attendu par rapport au covid et vu les prix atteri a la Canée mais du coup plus cher pr la voiture de location …

Finalement nous avons eu de la chance une voiture catégorie C genre Polo c’est libéré chez Autoway donc c’est ok

470 euros pour les 11 jours

Vu comment ce loueur a été recommandé su rle forum je pense que ca va aller !

je vous dirai mon retour

En tout cas Véronique avec qui j 'ai été en contact tres sympa et est francaise !

Merci de vos retours en tout cas !

Sujets suggérés

Services voyage