Intéressé par un séjour en Thaïlande, j’envisage un vol de Lyon vers Bangkok,aussi pouvez vous m’indiquer s’il vous plait :
quelles compagnies aériennes desservent la Thaïlande de lyon, en dehors de emirates et klm,? par ailleurs, quels sont les jours de départs dans la semaine ? et enfin les heures approximatives des vols de départ, plutôt matinée, après midi ou soirée ?je vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse, a bientôt.
teniet_la_francaise2
Bonjour,
Un avantage avec toi, c’est que tu dis toujours “bonjour” et surtout, dans tous les posts " à bientôt " et tu tiens tes promesses.
Curieux70, finalement tu vas dans la région PACA, aux Baléares ou en Thailande, avec ou sans enfants, avec ou sans escale, avec Emirates ou autres, départ de Lyon ou de Paris.?
Bon, soit tu ne lis pas les réponses, c’est un non respect pour ceux qui se décarcassent,(mais d’ailleurs, tu n’as dû répondre que 2 ou 3X) soit tu voyages virtuellement, mais évite de multiplier les posts.
Bon, au moins les réponses données seront bénéfiques à d’autres routarnautes.
Allez, A BIENTÔT.
skippy3
Bonjour , j’ai déjà ,emprunté " austrian airlines " le vol part le soir vers 19 h escale à Vienne .Arrivée dans l’après midi à BKK
pascalclic4
…de vols LYON BKK
toutes les solutions seront via un transit;
alors là tu as le choix:
PAR BCN ROM GVA BRU FRA VIE IST AMS CPH HEL LON MAD
via ces points tu as des centaines de possibilités pr aller à BKK,
te voila renseigné!
curieux705
bonjour pascalclicclac,
Peux tu me dire par quelle ville d’escale et quelle compagnie aérienne de lyon est ce le plus rapide? merci pour les infos.
Anonyme6
Bonjour,
Vraiment tu ne te donnes pas la peine de chercher… il faut si je comprend bien le faire à ta place.
Pour quelqu’ un de curieux, tu n’ as que le nom ! ! !.
A toi de chercher sur le net, il n’ y a que l’ embarras du choix via tous les comparateurs de vols.
Bonne recherche.