Bonjour,
j’aurais besoins de votre aide pour ceux qui sont habitué a voyager en thailande .
Nous avons un budget de 1500 euro par personne ( 2 personnes ) .
Nous avons déja etablie une feuille de route , je vous la copie - colle .
Budget maximum : 1,500 euros /Personne
Durée : 2à3 semaines
Départ : Octobre de bordeaux, direction Thaïlande vols
aller/retour : (500euros /Personnes)
Dépense par jour/personnes : 30 euros maximum
Koh Tao (canoë, grotte, île, plongée sous-marine, tortue) : trajet 07H03 voiture ou 1H d’avion Sud de Bangkok. Prix : 50 à 80 euros V
Khao sock (canoë, parc nationaux, safari jungle, cabane flottante, Hamac, cascade) : trajet 9h32 voiture, Sud de Bangkok à proximité de Baie de Phang nga. Prix : 80 euros avec, prix éléphant avec baignade 45 euros. V
Ayutthaya (temple, bouddha) : trajet 1h15 voiture, Bangkok. V
Koh Lanta (Plage) : trajet 11H34 voiture, Sud de Bangkok, province de Phuket. V
Wat Pho (temple, Bouddha d’or) : trajet 9 minute centre de ville de Bangkok V
Krabi Phi Phi (Plage) : trajet 10H03 voiture, Sud de Bangkok, province de Phuket. V
Chang rai (temple Blanc) : trajet 10h30 voiture, Nord de Bangkok Prix : 5 euros V
Temple Wat arun : trajet 10 minute, Centre de Bangkok. Prix 2 euros V
Pattaya (Prostituer, Substance illicite, quad et moto) : trajet 8h51 voiture, Sud-Est de Bangkok, Prix : faire attention à son budget (100euros). V
Maya Bay (Plage sublime) : trajet 11h51, Sud de Bangkok à proximité de Phi Phi. V
Total activités : 365 euros en comptent très large.
Nous avons compter assez large sur les prix pour ne pas ce faire surprendre .
Nous comptons 30 e par jour et par personnes , est ce suffisant ? ( hottel - nourriture - scooter )
Comme c’est notre premier voyage dans ce beau pays , j’aimerais savoir a peu pres le budget avion ou bus pour cette itinéraire sachant que le 3/4 de notre voyage seras dans le sud ?
je vous remercie infiniment .