Je recherche en particulier un bon resto sur le trajet Grand Canyon - Kingman (en passant par la route 66).
Ce jour là, nous avons un anniversaire à fêter et nous aimerions ne pas manger “hamburger” ou autre “malbouffe”.
Merci d’avance pour vos réponses
gedea522
Bonjour,
difficile de vous indiquer de “bonnes adresses”, le risque existe que des petits restaurants qui ont plu aient entre temps changer de propriètaire ou autre.
Cependant, si vous étes attentif, vous trouverez assez facilement des restaurants ou diner assez typique avec des cuisines agréables, évitez pour se faire les chaînes.
A Moab, vous pouvez essayer leBlu Pig cuisine du sud des US ou le Moab Brewery, d’une manière générale les brasseries ont de bons restaurants et bien sur LEURS bonnes bières
Entre Grand canyon et Kingman, arretez vous à Seligman et là après être passé devant le Supai motel sur votre droite, vous aurez à 150 ou 200m un restaurant un peu bavarois(!!!) sur votre gauche, pas mal du tout. Un peu avant il y a un plus typique US sur la droite.
A Page, la Fiesta Mexicana est une vraie bonne adresse où nous sommes allés à 3 reprise à des années de distance
Torrey, sauf changement récent, pas grand chose
Las Vegas, beaucoup de choix, beaucoup de pièges, nous avons beaucoup apprécié le Oyster bay seafood and wine bar situé dans une immense galerie commerciale au 3663 Las Vegas bd, tant pour le breakfast que pour diner
Bonne recherche
zorro23
Merci pour votre réponse.
Cà me donne déjà quelques idées.
sophie_064
bonjour,
je vous recommande le burr trail grill sur la route 12 entre bryce canyon et torrey, burgers mais très bons et bons desserts .
au grand canyon, le resto de l’hôtel le plus chic (j’ai oublié le nom) est bien aussi, sur réservation.