Big apple circus au Lincoln Center à New York

Forum New York

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de spectacles et activités en soirée pour notre semaine fin octobre.
J’ai vu des places sur groupon pour le Big apple circus au Lincoln Center. Quelqu’un aurait il déjà assisté à une représentation ? Est ce ni plus ni moins un cirque à l’européenne ?
Merci d’avance
Sylvie

Pas essayé mais voici ce qui s’en dit.
Ceci étant, pour des entrées à petit prix qui ravissent les enfants, je trouve que Gazillion Bubble show est génial.
Là, c’est un commentaire vécu.
Le deuxième lien vous donne un aperçu.

Merci sourisgrise, le problème avec Gazillion bubble est que leurs horaires de programmations sont surtout en journée…
Je continue à fouiner pour trouver un truc sympa et pas trop cher le samedi 2 novembre au soir, c’est mon seul “trou” de soirée de la semaine.

Ah! Bon!
Je l’avais vu un soir à 19 h…

Le vendredi, les séances sont bien programmées à 19 h.
C’est bien mon expérience.
C’est parfait pour ne pas se coucher tard.

Je le rajoute sur ma liste éventuelle mais j’ai peur que ce soit un peu trop “jeune public” pour mon ado de 14 ans …
J’ai vu des billetsComplimentary sur Goldstar pour des spectacles de magie. Je suppose que ce sont des billets gratuits mais savez vous si ils sont accessibles à tout le monde (ou réservé à une certaine catégorie de personne) et à quoi ils correspondent (places avec restricted view…) ?
merci d’avance

Pour l’ado, le show garanti est STOMP, puis en deuxième choix : Blue Man Group.

Je suis allée voir Gazillion!
Je n’ai rien d’une ado et j’ai adoré.

Sujets suggérés

Services voyage