Bijouterie Londres

Forum Londres

Bonjour à toutes et tous !
Je pars dans quelques mois en Angleterre avec ma petite famille pour 3 jours.
Plus précisément à Londres.
Pour mon achat “souvenir”, je souhaite m’acheter un bijoux, peut-être une bague ou des boucles d’oreilles, quelque chose de simple et pas trop cher bien sûr. Je suis plutôt argent.
Mais n’étant jamais allé en Angleterre, je ne sais pas trop où aller.
Ce n’est pas encore défini, mais on devrait s’arrêter à l’hôtel travelodge city road London central.
Le plus simple serait d’avoir une boutique près de l’hôtel ou une pas loin où on s’arrêtera.
Nous comptons nous rendre à Picadilly Circus ( <= y’a t’il des bijouteries là-bas ?) , au musée d’Harry Potter, et faire le tour des monuments important en bus comme le tower bridge.
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour Shojonana,

près de Piccadilly Circus, dans le Burlington Arcade (quasi en face de Fortnum&Mason) vous avez quelques (bonnes et belles) bijouteries, notamment Rose Fine (ou Fine Rose Jewels, j’ai un doute sur le nom !) et en plus la galerie, en elle-même, est magnifique.

En face, à côté de Fortnum&Mason, vous avez Piccadilly Arcade, là aussi, il y a quelques bijouteries.

En fait si vous faites le tour des rues avoisinant aux deux galeries, il y a pas mal de bijouteries.

Bien à vous, Ropieur

Merci :wink:

Sujets suggérés

Services voyage