Bijoux en argent à Bangkok

Forum Thaïlande

Pourriez vous me conseiller un magasin de bijoux en argent ( branche ) ,moderne quoi ! A Bangkok .merci a vous

BJR

compte tenu de tout ce qui est dit sur les arnaques
je pense que peu de forumiste vont se risquer a te conseiller

desolé

J’esperais un “bonjour” mais bon …Les seuls bijoux “argent” que j’ai achetés c’était sur des stands dans des grands centre commerciaux, il se sont avérés faux, mais au vu du prix j’aurais pu m’en douter , évites donc ces stands où tout est soi disant en argent en provenance de Chiang Mai et à 100 bahts !

Bonjour, A CM, quelques magasins (d’usines artisanales) avec des bijoux (différents % de pureté d’argent, plus c’est pur, plus c’est cher, ma femme (thaï) a payé environ 60 thb en septembre 2012 le gramme le bijou argent 99%+, pas spécialement ouvragé mais y en a des beaux. Il doit y avoir moyen de trouver mieux avec le temps de visiter et comparer, et la patience de négocier un peu.

Salut ,
Avec l argent en effet vous avez moins de chance de vous faire avoir et quoi qu il en soit vous perdrez moins si le cas se presente …
Maintenant avec l or non plus a condition d aimer ce qui brille vraiment et qui tape a l oeil et de ne pas se faire embarquer par un gus dans la rue qui voius proposera l affaire du siecle !!

Rebonjour

Comme dit Laothaï, tout ce qui brille n’est pas or, faire attention aux arnaques moi je ne vends rien

Salut,
Ca me fait toujours rire les histoires d’arnaques, certains se feraient arnaquer sur Mars…
Moi je les commande en Thaïlande (personal shopper à Bangkok) et jamais eu aucun problème !
Je dois être un sur homme :slight_smile:

Mais il existe de pauvres gueux qui n’ont pas de personal choper …

Bonjour,
Je reviens sur cette conversation anciene car je decouvre les personnals shoppper en Thailande.
Il y a un site internet qui propose ,en français de payer 1000bath ou 25euros pour beneficier des services d’un personnel shopper.
Je mefie un peu…
J’ai raison?

oui,
idem pour les safirs, rubis…etc surtout du coté de chanthaburi, trat, et tout au longue de la frontiere myanmar…

Sujets suggérés

Services voyage