je pars en inde pendant trois mois pour découvrir le pays mais aussi car j’ai un projet de réalisation de bijoux. je voudrai connaitre les endroits les plus propices pour trouver des artisans qui manient l’argent (on m’a parle du Rajasthan?) et par ailleurs ceux qui taillent les pierres…
Je te conseil le Rajasthan plus précisément Jaipur. C’est la ville ou tu trouveras artisant et pierre précieuses et semi précieuse.
Avec des amis vivant en inde nous travaillons sur des projets d’import export.
Nous avons différents contact a jaipur et tu trouveras de quoi. si tu as des questions n’hésite pas.
Bon voyage
hello,
je suis créatrice de bijoux dans la vie et je part en inde pour tout l’hiver, je souhaite améliorer et apprendre des nouvelles techniques sur le travail de l’argent, est ce que vous avez des infos sur d’éventuels contacts, est ce que je peux apprendre des trucs dans un atelier…voilà je voudrais vraiment bosser là bas, enfin bosser avec des artisans mais sans avoir de salaire, juste pour apprendre…
est ce que c’est possible et seulement à jaipur, pas ailleur???
merci de me répondre
ça serait super cool
cécile
bonjour Cecile,ton message date de qqes années. A mon tour de te demander quelques infos. as tu trouvé ce que tu cherchais?
Actuellement en CAP bijouterie (examen fin mai), j’hesite a suivre mes etudes en BMA ou partir en Inde pour continuer a me former.
Je prends tes conseils… et tes contacts?
Merci